AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Ven 12 Aoû - 11:39

@ Austin : Non pas particulièrement j'avoue qu'en plus je n'ai pas trop d'idée lool

@ Hope : Avec Plaisir des besoin particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 15 Aoû - 6:23

J'ai un scénario où ma cousine cherche à me tuer. Du coup, je pense, quand quelqu'un la prendra, faire un rp où elle m'aurait retrouvé et essayé de me tuer. ET c'est là que tu interviens. Tu aurais pu crier parce que j'apprêtais à me faire tuer ou alors tu aurais eu une vision ou fait un rêve où tu as vu me faire tuer. et c'est là que tu serais venu me sauver.
Penses-tu que c'est plausible ?

human

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Jeu 18 Aoû - 15:45

bah..Non, besoin de tout en fait xD donc rien en particulier :hm:

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 26 Sep - 8:49

Austin Grays a écrit:
J'ai un scénario où ma cousine cherche à me tuer. Du coup, je pense, quand quelqu'un la prendra, faire un rp où elle m'aurait retrouvé et essayé de me tuer. ET c'est là que tu interviens. Tu aurais pu crier parce que j'apprêtais à me faire tuer ou alors tu aurais eu une vision ou fait un rêve où tu as vu me faire tuer. et c'est là que tu serais venu me sauver.
Penses-tu que c'est plausible ?

Oui ca peut être faisable !!!!!! Il nous reste plus qu'à le mettre en pratique =)

@Hope C. Newton : je réfléchis et dès que j'ai une idée je te dis

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 26 Sep - 17:07

Un lien entre grosse tête rusée et intelligentes :D

styra

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 26 Sep - 17:14

Bonzour, ze voudrais un lien svp *w* bien croustillant

(et oui j'ai fais comme si je zozotais... )

Ze peux ?

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mar 27 Sep - 8:54

Avec plaisir vous deux avez vous des idées de départ ou l'on cherche ensemble

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mar 27 Sep - 12:16

Alek est du genre a cherché dans l'élite des gens, dans ceux qui sont très intelligents, très proche de la nature. Il est assez médisant, mais il est plutôt gentil au fond, c'est plus une carapace. Il reste timide au fond et se cache derrière sa vanité. Il pourrait avoir entendu parler de la capacité de raisonnement de Lydia et pourrait essayer de se confronter à elle dans un jeu, puis on pourrait découler de ça ?

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mar 27 Sep - 12:50

Hum je veux bien un lien aussi (a)
Soit un qui découlerait de celui de mon frère Alek ou sinon je pourrais être le prof particulier de Lydia si elle cherche à s'entrainer pour savoir se battre ? :D

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 28 Sep - 9:05

Alek N. Richards a écrit:
Alek est du genre a cherché dans l'élite des gens, dans ceux qui sont très intelligents, très proche de la nature. Il est assez médisant, mais il est plutôt gentil au fond, c'est plus une carapace. Il reste timide au fond et se cache derrière sa vanité. Il pourrait avoir entendu parler de la capacité de raisonnement de Lydia et pourrait essayer de se confronter à elle dans un jeu, puis on pourrait découler de ça ?

Oui genre Lyd's aime les défi, ils pourrait chacun s'en lancer ca pourrait être amusant aussi. Puis meme si Lydia n'est plus trop la garce du lycée elle reste encore face aux gens qu'elle connaît pas une fille superficielle intelligente, populaire mais pas facile d'accès ^^

Elias D. Richards a écrit:
Hum je veux bien un lien aussi (a)
Soit un qui découlerait de celui de mon frère Alek ou sinon je pourrais être le prof particulier de Lydia si elle cherche à s'entrainer pour savoir se battre ? :D

Mon prof particulier oui je veux bien l'idée me tente bien!!!! Ca pourrait être assez amusant!!

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 28 Sep - 9:31

Et bien on part sur ça alors :**: je ferais de Lydia une vraie combattante :D

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 28 Sep - 13:38

Oh ça pourrait être intéressant un lien de défi continuel. Genre un peu comme jeu d'enfant à chaque fois qu'ils se voient. Ils se font cap ou pas cap de donner le noms de toutes les capitales d'Europe ? ou cap ou pas cap de me battre aux échecs... ? T'en penses quoi sinon on reste sur une phase plus classique ?

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 1 Oct - 18:22

je vous ajoute vite =)

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Dim 2 Oct - 12:57

Copine ? :**:

styra

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Dim 2 Oct - 18:10

Aaaaaaah *w* pardon pardon pardon j'avais pas que je n'avais pas repondu (je pensais l'avoir fait :hm: )

Alors j'ai pas enormement d'idées de liens... Peut être :

Envy pourrait savoir, peut être grâce à Amy, Riley, etc, de un, que Lydia est Banshee (merci ma seconde qui est une Kahina xD) et de deux qu elle etait avec le collectionneur. Et Envy recherche le surnaturel pour son armée et pour l'aider à atteindre ses buts. Alors elle pourrait tenter de manipuler Lydia pour lui faire croire qu'Elijiah travaillait avec le collectionneur. Elle pousserait Lydia contre Elijiah, tout en essayant à côté de devenir son "amie" (Envy aime personne mais fait croire qu'elle aime, et elle est une tres bonne actrice), afin de l'enrôler. Parce qu'une Banshee aussi puissante ca ne se gâche pas (Envy manipule déjà Sibel, mais avec une seconde Banshee, ce serait encore mieux xD)

Voila. C'est l'idée de base. Si tu veux rajouter un truc, ou modifier un truc, je t'en prie. Et sinon tu peux en proposer un autre hein ^_^

styra

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Dim 23 Oct - 6:30

Pardon du double post >.>

Envy, en se rapprochant de Lydia, pourrait aussi tenter d'atteindre Parrish à travers elle. Comme dit juste avant, Envy recherche le surnaturel. Et... Parrish est le must du surnaturel, du coup, en devenant amie avec Lydia, Envy tenterait aussi de se rapprocher de Parrish, afin de comprendre ce qu'il est - Envy a beau avoir eu une formation de chasseur, et être très informée sur le surnaturel, les Hellhound, elle connait pas vraiment ^^' elle en a lu des légendes mais c'est tout -, et de voir comment le manipuler.
$
Du coup, Lydia serait à la fois une passerelle vers Parrish, et une "arme" contre Elijiah, tout en étant une banshee pour Envy ^^

qu'en dis tu ?

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Dim 23 Oct - 8:40

J'aime bien ! Je trouve cela intéressant comme lien a explorer!!

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Dim 23 Oct - 8:42

23.10.2016 -14:41:53 - MISE A JOUR DES LIENS ( il m'en reste mais c'est déjà pas mal ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Dim 23 Oct - 8:54

:hihi: Je peux venir me rajouter ? :**:

Ours-garou

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Dim 23 Oct - 9:30

bon alors on part sur ça pour Envy / Lydia ^^

Et tu veux un lien avec Aed ?

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 24 Oct - 12:22

@Aedan G. Montgomery a écrit:
bon alors on part sur ça pour Envy / Lydia ^^

Et tu veux un lien avec Aed ?

Yep ça marche pour Envy / Lyds :P

@Nila D. Richards : Ouiii t'as besoin de quelque chose ?

@Liam Dunbar : Bien sûr, as tu besoin de quelque chose ?

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 24 Oct - 15:32

D'un lien positif avec toi que tu n'as pas déjà :**: :coeur:

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 24 Oct - 18:44

bah j'ai pas :
- frère de coeur : la personne que Lydia adore par dessus tout, elle a toujours été proche de lui, et pour elle il est son frère.
- Protégé : Meme si elle n'est qu'une Banshee, elle a ce besoin de protégé le jeune homme de tout faire pour l'aider dans sa vie surnaturelle.
- Ami d'enfance : ils se connaissent depuis l'enfance, il sait tout d'elle, la connait par coeur, il sait lire a travers le maque que Lydia met face au gens

... J'ai plus d'idée XDD

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mar 25 Oct - 7:24

Je dois dire que les deux premières proposition colle bien  avec l'idée que je voulais :**:

Après a voir se que toi tu préfère, car tu peux tout autant bien entendre avec Liam être proche de lui et aussi vouloir le protégé :hm: si tu le souhaite on pourrais faire un mélange des deux ? :ange:

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mar 25 Oct - 8:28

Ouais un mélange des deux ça me parait faisable XDD je t'ajoute de suite :P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   

Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant