AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

banshee

MessageSujet: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Dim 31 Jan - 6:22

Lydia Martin
When darkness encompass you completely, you have to find lots of lights to allow you to advance

❝ Fille unique ♦ QI élevé ♦ partait superficielle mais ne l'ai pas ♦ ne se remet pas de la mort d'Allison, bien qu'elle sache aujourd'hui qu'elle est vivante elle a encore beaucoup de mal à passer au dessus des souvenirs de cette journée ♦ Loyale envers ses amis ♦ Banshee, même si elle ignore encore tout de ce qu'elle est capable de faire ♦ Proche de Kira qui est une Kitsune, celle ci la beaucoup aidé après la mort de la jeune Argent ♦ Amie avec une seconde Banshee Skyla qui est sa meilleure amie ♦ Sa grand-mère était aussi une Banshee ♦ Proche de sa mère (mais pas trop) et beaucoup moins de son père qu'elle ne voit jamais ♦ S'est fait mordre par Peter, mais ne s'est jamais transformé en Loup garou ♦ A une relation avec M.Stiles Stilinski de qui elle est folle amoureuse ♦ Son premier amour est Jackson Whittemore.  ♦ Etudiante en mythologie et littérature anglaise, elle rêve de devenir professeur en mythologie dans une université. ❞  
20 ans
Banshee
Hétérosexuelle
Amoureuse et en couple
Chez ma mère, mais aussi chez mon chéri
Etudiante en mythologie et littérature anglaise
we are mythics
acidbrain

Répertoire
des liens & rp's

Ici, mes liens associé au rps en cours

Mieczyslaw Stilinski alias Stiles
Petit ami. RP : .
Aya C. Malone
Cousine. RP : The world's gonna end.
Emmy Woodbury
Je suis sa tutrice. Rp : Hi, ready for your lesson?.
Alejandra K. Ferreira
Amitié particulière entre Hellhound & Banshee. RP: Sometimes we meet people who help us more than we think.
Allison Argent
Meilleure amie. RP : We are epic ... We are sisters from the beginning .
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
        MAY

Revenir en haut Aller en bas

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Dim 31 Jan - 6:22

Les Irremplaçables

M. Stiles Stilinski

My lover

Ҩ Il a d'abord été une personne que j'évitais puis il est devenu un ami et aujourd'hui il est mon essentiel. Mes sentiments pour lui vont plus loin que ce que j'aurais imaginé. Ma vie ne peut être complète sans lui, lors de notre kidnapping, j'ai tenu grâce à lui. Et après cette journée d'Halloween affreuse ou j'ai faillit le perdre, je ne peux m'empêcher d'être près de lui. Je veille sur lui tout comme il veille sur moi. Il est la personne qui a toujours eu foi en moi, même après que j'ai découvert ma nature de Banshee. Je l'aime je le sais mais lui l'ignore...
Enfin on s'est avoué nos sentiments et depuis un an je suis heureuse grâce à lui. Notre relation est resté secrète pendant un certain temps, non pas que l'on avait honte, mais on préférait profiter l'un de l'autre à l'abri de tous, juste nous. Puis il faut avouer qu'ainsi personne ne peut nous utiliser contre l'autre. Stiles est mon point faible et mon point fort à la fois. Mais aujourd'hui, nous nous sommes révélés et une fois le choc passé pour nos proches, je peux enfin dire que je suis Heureuse, pleinement heureuse

Thalia L. Cooper & Aya C. Malone

Mes cousines

Ҩ Thalia et Aya sont ma famille. Cousines via la branche paternelle de ma lignée. Je suis proches d'elles et en suis fière, étant enfant unique j'ai eu la chance de voir en elle des soeurs, de pouvoir profiter de personnes qui ne cherchaient pas à me changer en une autre. Elles savent toutes les deux que je suis une Banshee et cela n'a pas l'air de les effrayer, après tout Banshee ou non je suis toujours Lydia. De plus Aya est elle une Kitsune. Et Thalia, je lui confierai ma vie sans hésiter, plus forte qu'elle je ne connais pas.

Scott McCall & kyla Grey

Mes Confidents, quasiment ma famille

Ҩ Meilleur ami de Stiles mais aussi Alpha du pack. Scott et moi sommes amis mais ce n'est pas le genre amis proches. Nous avons plus le lien d'alliés, lors de toutes crises surnaturelles l'un comme l'autre nous nous soutenons, on s'entraide mais en dehors de cela on n'a pas beaucoup de point commun en dehors de Stiles qui est le meilleur ami de Scott et son frère par le mariage de ses parents et qui est l'homme dont je suis amoureuse. Scott se méfie un peu de moi par rapport à Stiles, connaissant les sentiments du jeune homme pour moi, et ne souhaite pas que je le fasse souffrir. Je ne peux l'en blâmer, vu comment j'ai traiter Stiles dans le passé. Mais après la mort d'Alli', il partagea mon deuil, les deux personnes les plus proches de la brune. Puis quand il vit ma jalousie envers Malia, et le lien entre son frère et moi après le kidnapping, il ne ressenti plus aucune animosité envers moi au contraire. Je suis celle à qui il peut confier ses craintes, ses doutes, et de même pour moi. Avec le retour de la chasseuse Argent, on a du tout les deux faire face à cela se serrant les coudes.
Ҩ Sky' est la meilleure amie de Stiles aussi, mais elle est aussi la mienne et cela va même au dela. Chaque jour ne se passe pas sans que l'une de nous deux appelle l'autre ou lui envoie un message. Nous avons une connexion, peut-être est-ce su au fait que nous soyons toutes les deux des Banshees, toujours est-il que je la considère comme ma soeur. Etant enfant unique je n'ai jamais vraiment su ce que c'était d'avoir une personne sur qui compter quoi qu'il advienne, qui vous protégera, jusqu'à ma rencontre avec Skyla. Certes la meute est aussi ainsi, mais Sky' est ma Best celle pour qui je ferai tout et nimporte quoi.

Derek Hale

Mon protecteur

Ҩ Malgré ton côté grognon que tu as souvent, et le fait que tu voulais m'éliminer quand tu as cru que j'étais ce vil serpent à la place de Jackson, j'ai pu voir au travers de ce qui laissais paraître. Je sais que tu a eu mille raisons de me haïr la première étant qu'à cause de moi ton oncle est revenu des morts, mais tu as quand même fait en sorte que rien ne m'arrive. Je sais que mon kidnapping a du être pour toi un échec mais pour moi ce n'était en aucun cas ta faute, mais seulement le destin. Aujourd'hui je sais que j'ai un protecteur loup garou qui veille sur moi et ça me réchauffe le cœur

Spoiler:

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Dim 31 Jan - 6:23

Les Pilliers de ma vie
Friendship is what can make the precious life ... but enmity can in turn make you live hell.

Kira Yukimura

Une bonne amie

Ҩ Kira et moi avons commencer à devenir amies peu de temps avant le décès d'Alisson, et après celui-ci, nous nous sommes davantage rapprochées, elle compte beaucoup pour moi. Lorsqu'elle a faillit perdre la vie lors de l'incendie, je craignais tellement de sortir le cri fatidique m'indiquant qu'encore une fois je perdais quelqu'un de proche. A présent, nous faisons beaucoup de choses ensemble tel que du shopping, elle arrive à me faire oublier nos conditions de non humaines en quelques sorte. Kira a parfois besoin de me parler des sentiments qu'elle éprouve pour Scott, car ce n'est pas toujours évident pour elle. Je fais de mon mieux pour être présente pour l'asiatique, ce qui nous conduit souvent à des soirées chez ma mère, à discuter quand elle est triste. Une forte amitié, une belle connexion que je n'espère ne jamais perdre et je ferais tout mon possible pour que ce ne soit pas le cas.

Jackson Whittemore

My first love

Ҩ Tu as été mon premier amour, mais aussi celui qui m'a brisé le cœur. Jamais auparavant je n'avais ouvert mon cœur et quand je l'ai fais tu es parti à Londres sans jamais me donner de nouvelles. Et te voilà de retour, j'aimerais pouvoir effacer le passé mais je ne peux pas tu as trop été un c*n avec moi et je n'arrive pas à oublier. Qui sait le temps pourra peut-être arrangé ce qui a été brisé mais je sais que mon cœur ne t'appartient plus à présent

Alison Argent

Meilleure amie compliquée

Ҩ Toi et moi ça a collé de suite, nous avons été comme des soeurs jusqu'à ce jour. Ce maudit jour où tu es morte, tuée par les démons du Nogitsune, j'ai ressenti ta vie s'échapper de ton corps et ce fut plus que douloureux. J'ai très mal vécut ton décès, cela a été une torture journalière. Puis nous avons été kidnappé avec Stiles et sauvé pour de nouveau revenir dans l'antre du collectionneur. Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai revu lors de la bataille finale et que j'ai du la combattre! Ce fut comme de la perdre une seconde fois. Plus tard j'ai appris qu'elle avait perdu la mémoire, ce fut comme si un rocher nous écrasait, nous, ses proches.  Mais aujourd'hui, on réapprend à se connaître, je fais mon possible pour l'aider à retrouver ses souvenirs, et cela est bizarre. Mais je ne veux pas le perdre encore.

Aindreas Fitzgerald

Mon sauveur

Ҩ Il est on sauveur, il m'a sauvé d'une chimère mi loup-mi kanima qui m'avait immobilisé avec son venin. Il est sorti de nulle part et après que le venin bien trop puissant me fasse tourner de l'œil où du moins était ce l'impression que j'eus à cet instant il m'a aidé, soigné et depuis je dois avouer qu'il est mon ange gardien, mon protecteur. Un grand frère au même titre que Jordan. J'ai de la chance que ce jour là il soit dans les parages et qu'aujourd'hui il soit dans ma vie

Jordan Parrish

Ami Proche et protecteur

Ҩ Jordan, que tous appellent Parrish, était en captivité avec Stiles et moi lorsque le collectionneur nous a emmené. Quand nous avons été libéré par Scott et Derek, je lui ai demandé de m'aider à apprendre à me défendre et par chance il a accepter. Nous savons qu'il est une créature mythique mais lui comme nous autres ignorons encore laquelle et je compte bien l'aider à découvrir la solution de cette énigme. Il est un vrai ami pour moi, souvent je me retrouve au commissariat pour discuter avec lui. Je continue à l'aider à découvrir quelle créature il est.

Saleem R. Warren

Amies d'enfance

Ҩ Elle et moi ça toujours été les pire pestes au mondes, on a fait les 400 coups ensembles, à en faire rager nos parents. J'ai fais beaucoup de première expériences avec elle, comme ma première sortie en boîte, la première fois que j'ai fait le mur, ma première gueule de bois. Une amitié comme ça vaut de l'or. Aujourd'hui j'ai de la chance que cette amitié soit toujours présente, c'est ma jumelle, celle qui est votre reflet en quelque sorte. Le deuil d'Ali' puis sa réapparition on l'a vécut ensemble, on s'est serré les coudes comme on le fait toujours!

Malia Tate

Amie Proche

Ҩ Au début ce n'était que la nouvelle dans la meute, je l'ai aidé lorsqu'elle est redevenue humaine à part entière, les cours, la vie. Je lui faisais passé mes notes pour qu'elle rattrape le niveau. Je le faisais parce qu'elle me paraissait gentille, non pas qu'elle ne le soit pas, et pour Stiles. Mais peu à peu j'ai commencer à ressentir de la jalousie envers elle. Elle sortait avec le mec que j'aimais et je les voyais heureux, cela me faisait mal. Si mal que je m'éloignais de la coyote. De plus Malia connait les sentiments de Stiles pour moi, ce qui ne nous a pas aidé j'imagine. Malia et moi sommes un peu en froid, pour la coyote je suis la cause de sa rupture avec Stiles ce qui est en partie vraie. Mais je sais que la chance nous sourit toutes les deux et notre amitié ne peut en être entachée très longtemps.

Liam Dunbar

Frère de coeur & protégé

Ҩ La personne que j'adore par dessus tout, nous avons toujours été proche tout les deux, pour moi c'est mon petit frère, je serai la pour lui quoi qu'il advienne. De plus même si je ne suis qu'une Banshee, j'ai ce besoin de protégé le jeune homme de tout faire pour l'aider dans sa vie surnaturelle. Allez comprendre, certaine personne entre dans nos vies et le lien qui se tisse devient plus fort chaque jour, c'est le cas avec Liam. Je ferai de mon miex pour être celle qui l'aidera que ce soit de simple conseil ou autre.

Sibel Montgomery

Alliée Banshee

Ҩ Sibel est une Banshee comme ma meilleure amie et moi. J'avoue que la façon dont nous l'avons découvert est assez inhabituelle, ce n'était pas lors d'un évènement chaotique, mais lors d'un rêve. Oui un rêve surnaturel, Sibel nous a appelé, il a fallut du temps pour que nous soyons enfin réunies. Mais enfin nous avions réussi à communiquer et à partir de cet instant nous nous sommes alliées afin de tenter de déjouer ce nouveau phénomène étrange qui surplombe Beacon Hills

Theo Raeken

Je ne te fais pas confiance mais j'ai quand même besoin d'aide

Ҩ On se connait depuis l'enfance comme Stiles et Scott. Je l'ai ignoré comme je le faisais avec les deux autres. Puis il est parti et plusieurs années plus tard le revoilà. Mais il a ramené avec lui les emmerdes qu'il créait lui même, je ne lui fais pas confiance, je n'y arrive pas cependant à l'heure actuelle toute aide et bonne à prendre. De plus si l'on considère qu'il a conservé une partie de ses pouvoirs malgré le dôme, je ne peux m'empêcher d'être curieuse sur le pourquoi du comment

Cora Hale

On se déteste

Ҩ Petite soeur de Derek, le grand méchant loup. Cora n'a jamais vraiment compris l'intérêt de la banshee que je suis, se demandant souvent pourquoi son frère, Stiles et certains membre du "pack" me trouvait si importante et faisait en sorte que je ne sois pas blessé. Pour elle, je suis un poids mort. Pourtant je reste tout de même un mystère pour Cora, et cela ne lui plait guère. Quand à moi, je ne cherche pas à se lier à la louve, préférant faire comme si elle était absente la plupart du temps. Malgré tout cela, on ne peut s'empêcher d'aider les autres quand il s'agit de sauver l'une ou l'autre ou encore un membre du pack. Nous ne sommes pas ennemies mais nous ne sommes pas amies non plus

Emmy Woodburry

Tutrice-élève

Ҩ J'ai été désigné comme sa tutrice. Je l'aide avec ses cours et je sens bien que je pourrait bien m'entendre avec elle. Elle sera peut-être celle qui chassera ma colère envers Jackson, puisqu'elle le connait assez bien. Je ne sais pas où cela nous mènera mais j'aime bien cette blondinette, elle est rafraichissante.

Alejandra K. Ferreira

Liens particulier entre Hellhound & Banshee

Ҩ Alejandra est un Hellhound, du moins c'est ce que je soupçonne, mais j'ai l'impression qu'elle ne sait rien du monde surnaturel. Comme Parrish avant de connaître la vérité. Etant une Banshee je ressens sa présence, peut-être parce que comme moi elle est en contact si l'on peut dire avec la mort. Sinon en dehors de tout cela, j'ai rencontré Alejandra à la patinoire pendant un jour où je travaillais, nous avons sympathisé rapidement, elle emmenait sa petite fille d'après ce que j'ai compris faire du patins et celle-ci ne savait pas en faire. Cette brève entrevue m'a fait comme une sorte d'onde surnaturelle, j'ai de suite compris qu'elle n'était pas qu'une simple humaine.

Spoiler:

saleem

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Jeu 18 Fév - 11:49

Choupie :coeur:
Je viens a toi pour savoir si tu veux qu'on développe un peu plus notre relation ensemble ? :D

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 20 Fév - 5:05

Ouais avec plaisir (faut que je mette mes liens a jours ^^) On est partie sur amie d'enfance, on peut développer cela au fil des rp ? T'es du côté Théo non ?

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 20 Fév - 6:27

Oï Oï Oî !!!! J'ai vu que toi et Bailey aviez discuté pour un lien ;) de plus Lydia quoi ^^ Alors voilà, je suppose qu'un lien s'impose <3

saleem

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 20 Fév - 7:17

@Lydia Martin a écrit:
Ouais avec plaisir (faut que je mette mes liens a jours ^^) On est partie sur amie d'enfance, on peut développer cela au fil des rp ? T'es du côté Théo non ?

(On est deux à devoir mettre ses liens à jours :hihi: )
Alors Saleem est du coté de Scott puis que Scott est comme une frère de coeur et Stiles est son meilleur ami d'enfance. Elle se voit mal trahir ses deux amis pour Théo même si Théo est aussi son ami. Puis Scott la voudrait dans sa meute, mais Saleem se sent encore immature bien qu'elle soit toujours là pour les épauler et les sortir de situations épineuse.
Notre ancien liens c'était qu'on avait fait les 400 cent coups ensemble quand on était enfant. Elles ont souvent fait des sorties nocturnes sans autorisation. Elle est comme une soeur pour Saleem et elle est prête à tout pour la protégé.
On peut rajouter le fait que Allison était son amie grace à Lydia et que quand elle est morte Lydia était dévasté tout comme Saleem qui le cachait aux yeux des autres. Saleem aurait pu aidé Lydia a faire son deuil l'épauler et être là l'une pour l'autre.
Qu'en penses tu ? :coeur:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 20 Fév - 11:50

ajouté!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 5 Mar - 17:45

Salut ça va bien, j'avais pensee avoir un lien avec toi, vue qu'ils sont tout les deux a l'aréna... :pompom:

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 5 Mar - 17:48

Bien sur tu as déjà une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 5 Mar - 17:50

Ils pourrais se racontre hum pendant qu'il se pratique où apres un événement.... Un truc comme cela.

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 5 Mar - 18:00

On peut dire que Lydia a rencontré Kinley alors qu'elle commençait son job, un vendredi après midi, arrivé tot elle aurait regardé l'entraînement de Hockey. Il aurait vu la spectatrice et après l'entrainement alors que l'entraineur aurait commencer à lui crier que c'était un entrainement privé, il serait venu à son secours entre " " voyant qu'elle allait finir par s'énervé qu'il ne la laisse pas parler. Il aurait calmer son entraineur et aurait proposer un café pour calmer la rouquine et pour discuter

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 5 Mar - 18:09

Oui bonne idée :D

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 7 Mar - 12:46

Parfait alors je t'ajoute rapidement

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Ven 17 Juin - 8:23

MISE A JOUR PREVUE

sibel

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Ven 17 Juin - 13:02

Bonjour Lydia !
J'imagine qu'entre deux Banshees un lien s'impose non ? =)
Sibel est à Beacon Hill depuis un an, alors faut bien que les autres Banshee se soient rendues compte de sa présence à un moment et si ce n'est pas fait, faudra s'y mettre =D

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Ven 24 Juin - 6:10

Oui en effet Lyds aurait surement ''senti'' la présence de Sibel après a voir comment elle aurait pu entrer en contact avec elle ? T'as une idée?

sibel

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 25 Juin - 20:56

J'ai une idée assez intéressante qui se jouerait magnifiquement en RP en fait^^ Surtout avec la nouvelle intrigue^^ Je vois que tu es pas mal occupée en RP, alors quand tu auras le temps (et si mon idée t'intrigue =P) fait moi signe ^^

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 27 Juin - 8:59

Ton idée m'intrigue !!!! je suis toute ouie !!

sibel

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mar 28 Juin - 12:26

En fait je verrais bien Sibel (qui controle ses pouvoirs à 100%) s'inviter dans un rêve de Lydia afin de lui donner un "rendez-vous" afin que les deux se rencontrent en personne !

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Dim 24 Juil - 9:11

Je veux un lien avec la plus sexy de toutes les rousses :**:
*entend déjà Stiles hurler qu'elle est, en fait, blonde vénitienne*
Oui.. La plus sexy des blondes vénitiennes, pardon...

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 25 Juil - 5:31

Un petit lien te tente-t-il sexy Banshee ?

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 6 Aoû - 3:21

Theresa O'brien a écrit:
Je veux un lien avec la plus sexy de toutes les rousses :**:
*entend déjà Stiles hurler qu'elle est, en fait, blonde vénitienne*
Oui.. La plus sexy des blondes vénitiennes, pardon...

Avec Plaisir une idée de départ ?

Austin Grays a écrit:
Un petit lien te tente-t-il sexy Banshee ?

Je ne refuse jamais un lien =) une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 6 Aoû - 7:08

Non pas vraiment :(
As tu des besoins particuliers ?

human

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 6 Aoû - 9:19

Bon, nous faudrait un lien avec Hope maintenant :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   

Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant