W O O D B U R Y || Then he raised from the ashes



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
W O O D B U R Y || Then he raised from the ashes
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Mer 27 Jan - 23:11


Prénom(s) ➳Woodbury   Nom ➳Alexander Maximus
âge ➳27 en apparence  Lieu de naissance ➳Beacon Hills
Nationalité ➳Américaine  Travail/Études ➳Enseignant de mythologie
Connais le surnaturel? ➳Oui
Défaut ➳Égocentrique Paresseux Rancunier
Qualité ➳Protecteur  Bienveillant  Amical
Groupe ➳We are Legends Célébrité ➳Arthur Darvill (Anciennement Matt Smith)  
Code de validation ➳Je m'autovalide  
Alexander  Woodbury

❝Dont get to close to the sun darling❞

À en réalité 95 ans. ♦️ Chante très bien. ♦️ Enseignant du cours de Mythologie 101 et Avancé à l'université de Beacon Hills. ♦️ Son grand-père était un phoenix lui aussi - il est mort mais à laissé derrière lui un journal expliquant le tout a Xander. ♦️ Il agit parfois comme un veille homme grincheux. ♦️ À ironiquement peur du feu. ♦️ Ne sait pas qu'il peut le contrôler ♦️ Se fait passer pour un de ses petits fils. ♦️ Talia Hale est déjà sortie avec l'un de ses arrières petits fils. ♦️ Il adore le chocolat ♦️ Est extrêmement maladroit. ♦️ On peut voir une photo de lui dans l'un de livre d'histoire utilisé par le Lycée. Évidement il vous dira qu'il s'agit de son arrière grand-père,


Never believe a man who has seen everything
1921, Beacon Hill – Je suis née quelques années après la première Grande Guerre. À l’époque tout était différent, pas de cellulaire, pas d’ordinateur. Mon père était le maire de Beacon hill et nous habitions dans un très grand manoir qui se trouvait dans la forêt tout près de la ville. Ma mère était un professeur à l’université et me fit l’école à la maison. J’étais un véritable génie selon elle.

1935 – Mon grand-père, un historien réputé disparut soudainement et je me retrouvai seul héritier de sa fortune. Chaque petit recoin du manoir familial m’appartiendrait lorsque j’attendrais mes 18 ans. Mon père, jaloux de l’affection que son père avait eue pour moi devint extrêmement violent et tua accidentellement ma mère. Comme il était maire de la ville, ce meurtre ne fut jamais déclaré comme tel.

1939 – Année de mes 18 ans et l’année de la Seconde Guerre mondiale. J’ai été déployé en Europe et pendant 4 ans, j’ai combattu les forces d’Hitler. J’ai vu des horreurs inimaginables, des enfants tués sous mes yeux et mes frères d’armes tombés les uns à la suite des autres. Je me suis fait tirer dessus et la balle m’atteignit une seule et unique fois. Les infirmières croyaient en un miracle, car j’ai guéri très rapidement.

1943 – Mon père demanda à ce que je sois transféré dans le camp de concentration tout près de Beacon Hill et j’y passai le reste de la guerre à surveiller les gens et à jouer avec les enfants. Mon père décéda quelque temps après la fin de la guerre et je ne pus lui présenter celle qui allait devenir ma femme.

1945 – J’épousai enfin ma belle Angela. Elle était si parfaite, si aimante. Le seul problème était que nous n’arrivions pas à avoir un enfant. Plus on essayait, plus on accumulait les fausses couches. Angie perdait espoir et un jour, elle eut un accident et elle avait dû recevoir une transfusion de sang. Heureusement pour elle, mon Type étant 0Négatif, je pouvais lui donner mon propre sang. C’est ce que je fis et quelques mois plus tard, elle tomba enceinte et cette fois – nous accueillîmes notre petite Suzane en février 1946. J'avais 24 ans.

1948 – La petite était maintenant complète. Nous avions 4 merveilleuses petites merveilles. Suzane, Theodore et les jumeaux River et Veronica. J’avais hérité des terres de ma famille et j’avais commencé à étudier pour devenir avocat. La vie était belle et rien hors de l’ordinaire ne vint déranger notre petite vie paisible à Beacon Hill.

1992 - 71 ans et j'avais eu une belle vie. J'étais un avocat réputé retraité et j'avais quelques petits-enfants et même deux arrières petits-fils.  Ma femme était décédée quelques années plus tôt et lorsque je remarquai que la pièce dans laquelle je me trouvais était en feu, je n'essayai même pas de m'enfuir. J'étais prêt. J'attendais la mort depuis le départ de ma belle Angela. Si seulement j'avais su que la mort était un luxe que je n'avais pas. Je me réveillai au milieu des décombres et j'avais de toute évidence rajeuni d'au moins 50 ans.  J'avais le même apparence que lorsque j'avais rencontré ma femme. Je ne comprenais plus rien - étais-je au paradis ? En Enfer?

1998 - Plus de six ans étaient passés depuis ma miraculeuse expérience. Six ans que j'avais quitter ma ville natale et ma famille. Je commençais à comprendre ce qui se passait avec moi - j'avais contacté les meilleurs experts en surnaturel et sans dévoiler pourquoi je me renseignais, beaucoup m'ont dirigé vers les phoenix. J'étais déjà désespéré de croire aux surnaturelles, mais je n'étais pas désespéré au point de croire à un Oiseau de feu.

2010 - Je retournai finalement à Beacon hills me faisant passer pour un arrière-petit-fils d'Alexander Woodbury ayant été nommé en son honneur. Étrangement, tout le monde me croyait et le fait d'avoir quelques contacts avait été très utiles pour arranger mes comptes et les transferts bancaires. J'avais réussi à accumuler une petite fortune dans les dernières années, j'étais devenu un expert en mythologie et les gens aimaient payer pour ce genre de chose.

2011 - C'est le moment ou la petite ville paisible que je connaissais si bien devint la ville des loups. J'observai les situations et je donnais régulièrement mon sang à la banque de l'hôpital. Mon sang étant un véritable remède à tout. C'était ma façon à moi d'aider les habitants de beacon hills.

2014 - Kellan. J'aurais dû le reconnaitre avant - ce fou qui voulait être maire de la ville. Mais j'avais oublié le visage de mon vieux camarade de combat. Il n'était décidément pas humain et le fait qu'il collectionne les créatures surnaturelles m'avait forcé à sortir de ma cachette. J'allais devoir l'affronter. C'est pourquoi à l'Halloween, je m'étais laissé capturé par mon ancien ami. J'avais veillé sur les jeunes du mieux que je le pouvais, mais Kellan tentait de comprendre pourquoi j'étais moi aussi toujours en vie et me gardait captif dans une pièce séparer des jeunes. Lorsque Scott McCall et sa bande arrivèrent pour sauver leurs amis, j'en profitais pour mettre un terme aux terreurs de Kellan, le collectionneur.

2016 - Cela fait un an que l'histoire du collectionneur est terminée et j'ai enfin repris mon rôle d'enseignant de mythologie et de droits. J'ai décidé d'arrêter de cacher qui je suis et surtout, j'ai accepté ce que je suis.


©Bluebox


Parle moi de toi:
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Jan - 2:25
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette W O O D B U R Y || Then he raised from the ashes 260132979
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Jan - 5:57
Rebienvenue ! :fou:
Moi je sais moi je sais ! :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Jan - 6:10
Re-bienvenue chez nous ! 
Non... Tous les personnages que j'ai dans le viseur commence à être jouer... Pourquoi tant de méchanceté envers moi ?  :fuck:  :arf:  :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Jeu 28 Jan - 9:08
Re-bienvenue ! Même pas un petit indice ? Hum ... Stilsaac ? Comme ça, je suis certaine de pas me trompée :hihi: *si vous me chercher je suis déjà dehors* :mdr:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 28 Jan - 10:23
Silas Tomlinson a écrit:
Re-bienvenue chez nous ! 
Non... Tous les personnages que j'ai dans le viseur commence à être jouer... Pourquoi tant de méchanceté envers moi ?  :fuck:  :arf:  :mdr:

Haha Silas, tu n'aurais pas pu jouer woodbury puisqu'il a toujours été réservé depuis janvier l'an passé :hihi:

Par contre pour l'autre personnage tu sais qu'il y a des chances qu'il soit libéré (c'est comme certain qu'il va être libéré) alors désespère pas :superman:

Woodbury = stiles
Kingsbury = isaac

Oui oui, on est fou comme ça
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Jan - 10:36
Désolé de flood en passant mdr :hihi:
Bah t'es en belle réserve Stiles mdr ! Nan t'inquiète. Je vais réfléchir pour peut-être jouer une kistune ou un pv ^^'

ps : toujours pas de nouvelle de la Montgomery ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 28 Jan - 10:54
Nope toujours pas de nouvelle de la montgomery
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Jeu 28 Jan - 13:09
Oh non, j'ai été découvert !!! :arf:
Méchant Stiles XD
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 13:45
Oh bah ici c'est Doctor Who :**: Trop d'beauté sur ce forum :**:
Re-bienvenue :P Et bon courage pour la fiche qui à l'air déjà bien avancée ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 14:28
Bienvenu et bon courage pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 14:46
Re bienvenuuuuuuue :**:
bon courage pour ta fichounette (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Ven 29 Jan - 14:52
Merci les filles ♥
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 16:08
Bienvenue à toi :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: