AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

werewolf

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 15:31

Oui pas faux x) Peut-être qu'ils auraient pu devenir amis avant qu'Isaac devienne un loup, puis après ils se sont perdus de vue ? Quelque chose de ce genre ?
Oui forcément, du côté Dayan il va surtout le détester plus qu'autre chose du coup x)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 15:37

Austin, alors, ils peuvent très bien s'être croiser en Amérique du Sud ou en Europe, dans un café ou un truc du genre.
Dayan, c'est une bonne idée ! Depuis combien de temps que ton personnage est à Beacon Hills ? Et pour Jamie, c'est parfait ! Je t'ajoute immédiatement :**:

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 16:20

en Amérique du Sud, c'est plus probable vu qu'Austin n'a jamais quitté le continent.
Et du coup maintenant, quels seraient nos rapports ? tu vois un truc neutre ou positif ?

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 17:07

C'est parfait pour l'Amérique du Sud :**: Sauf qu'il a quitté le continent, parce que l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord ne sont pas sur le même continent, mais c'est effectivement plus proche que l'Europe.

Ils peuvent être neutre pour le moment et on pourrait voir, à un moment, dans un rp ?

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 17:26

D'accord, je t'ajoute très vite

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 19:47

Super ! :**: Même chose de mon côté !

pieces
© by tik tok

werewolf

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Ven 19 Aoû - 16:58

Il est né et a toujours vécu à Beacon Hills, sauf qu'il y a deux ans il est parti ailleurs et donc il vient tout juste de revenir dans sa ville natale
Super, je t'ajoute dès que je peux aussi :**:

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Ven 19 Aoû - 19:09

Alors pour répondre à ta demande, à savoir si les deux garçons peuvent être amis depuis avant la transformation d'Isaac, la réponse est oui. Ils peuvent même être des amis depuis leur plus jeune âge, si tu veux !

pieces
© by tik tok

werewolf

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Dim 21 Aoû - 9:29

Carrément ! :happy: Et puis ils sont restés amis jusque là, malgré... tout ce qu'il s'est passé du côté de chacun, disons ? x)
Perso' ça me va nickel en tout cas!

werewolf

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Dim 2 Oct - 15:58

Un lien ?

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Ven 7 Oct - 13:07

Dayan, c'est parfait ! :**:

Milo, une idée ?

Oh et désolée pour le temps de réponse ! :arf:

pieces
© by tik tok

werewolf

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Dim 9 Oct - 4:35

Je suis un peu un touriste en réalité :coeur: Tu aurais une idée ou on cherche ensemble ?

styra

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mar 11 Oct - 6:11

Coucou ^^ Je te propose un lien avec Envy et Aedan ^^ Tu en dis quoi ? Tu veux bien de nous ? (oui je dis nous parce qu'Envy et Aedan sont des personnes des parties de moi ^^)

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mar 22 Nov - 15:52

Désolée pour le retard :arf:

Milo, on pourrait chercher ensemble ?

Envy, je ne refuse pas de liens, c'est certain !! As-tu une petite idée pour tes deux personnages ou on cherche ensemble ?

pieces
© by tik tok

alpha

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mer 12 Avr - 18:55

Salut toi :hehe:

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mer 12 Avr - 19:25

Salut petit chat
Veux-tu approfondir la description de lien entre les deux ou on le laisse comme ça et on approfondi en rp ?

pieces
© by tik tok

alpha

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mer 12 Avr - 19:37

Moi je suis pour approfondir en rp, comme ça on ira au feeling !

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mer 12 Avr - 19:39

D'accord :**: T'a des idées que tu aimerais partagé avant ? :hihi:

pieces
© by tik tok

alpha

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 13 Avr - 8:39

J'ai juste songé hier soir, à la dernière minute où j'étais trop K.O pour répondre, :arrow: que peut-être Isaac pourrait être au courant que Cora sortait avec un gars qu'elle aimait vraiment et qu'il est mort ? Il serait la seule personne au courant de ça :**:

Sinon j'ai aucun autre détail à discuter ni une idée précise en tête, écrivons sous un coup de folie :hihi:

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Ven 14 Avr - 15:23

Oh, ce n'est pas grave :string: Je trouve que c'est une super idée :calin:

pieces
© by tik tok

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   

LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3