AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Sam 30 Jan - 4:34

pas grave je le commence dés que je peux je crois que je commence à être malade :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Sam 30 Jan - 12:07

Et bien, on peut dire que Isaac et Silas essayeraient de se connaître ? J'ai pas trop envie de partir sur du négatif. Surtout dans la meute, si tu vois ce que je veux dire.

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Dim 28 Fév - 15:04

Hey you si on retravaillait un peu notre lien de base ^^

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Dim 28 Fév - 15:21

Avec plaisir ! :**:
T'a une idée :string: ?

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Lun 29 Fév - 3:54

Alors je vois Scott être ravi du retour d'Isaac bien évidemment, je les voit proches et blagueurs ensembles comme lorsque Scott l'accueillit chez lui quelque temps. Si ça va pas vis à vis d'Allison ils pourraient s'épauler, après tout ils l'ont aimé tous les deux. Même s'ils sont désormais avec quelqu'un cela les touche forcément ^^ Sinon voulais-tu une sorte de lien en particulier ?

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Lun 29 Fév - 13:06

Je trouve ton idée géniale ! Je n'avais pas vraiment d'idée en tête, seulement qu'il considère ses amis, comme Scott, Stiles et Chris, comme sa famille, comme il n'a plus personne ! Et l'autre jour, j'ai découvert qu'ils étaient voisins. Les McLinski habitent au 112, Lincoln Street et Isaac/Chris habite au 113, Lincoln Street XD

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Lun 29 Fév - 13:16

Oh j'aime l'idée :happy: Scott pourrait passer pas mal de temps chez Isaac surtout que en ce moment avec Stiles c'est pas la grande forme :mdr: Ils se rapprocheraient donc comme quand il vivait chez Scott :hihi:

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mar 1 Mar - 18:26

Oh oui, c'est une super idée !! :happy: :happy:

pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mer 2 Mar - 4:34

Ca marche je t'ajoute mon mignon :happy:

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Sam 5 Mar - 23:56

Même chose ici, mon joli chaton ! :fou:

pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Dim 6 Mar - 15:09

Ouais je suis un joli et gentil chaton :mdr: :hihi:

sibel

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Ven 17 Juin - 14:14

Hello Isaac !
J'avoue avoir un coup de coeur pour Isaac Lahey dans la série! Donc, naturellement, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec ce personnage !

Je n'ai cependant aucune idée (normalement je débarque toujours avec une idée de départ, mais là niet !) de comment créer ce lien. En plus, il n'y a pas de "Je recherche" dans ta liste lien, donc difficile à dire !

J'en fais donc appel à ta collaboration si tu le veux bien et si tu penses qu'on pourrait monter quelque chose de pertinent entre nos deux personnages.

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Ven 24 Juin - 1:36

Tu le sais déjà très bien, je ne peux pas te refuser un lien. Il faudrait bien se trouver un temps pour réfléchir ensemble à une idée de lien. C'est quand tu veux :**: :calin:

pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Lun 25 Juil - 5:28

J'aimerais bien un lien même si je viens un peu en touriste :(
Tu recherches quelque chose en particulier ?

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Lun 8 Aoû - 16:12

Je ne cherche rien en particulier, mais nous pouvons peut-être chercher ensemble, qu'en penses-tu ?

pieces
© by tik tok

werewolf

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Lun 8 Aoû - 17:02

Coucouuuuu, il y aurait de la place pour un petit lien entre Isaac et Dayan ? :hihi:
Il faut aussi qu'on voit avec Jamie si ça ne te dérange pas, par rapport à Saleem (j'avais complètement zappé, faut pas m'en vouloir :arf:)

styra

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Lun 8 Aoû - 17:29

Je veux un lien avec Isaacichou aussiiiii :**:

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mar 9 Aoû - 4:14

Oui ce serait bien qu'on cherche ensemble parce que je n'ai pas vraiment d'idées :(
Que peux tu me dire de ton Isaac ?

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 11:04

Dayan, certainement qu'il y a de la place pour toi, dans les liens d'Isaac. T'a une petite idée ? Et oui, pour Jamie, il nous faut absolument un lien :fou:

Amy, comment refuser une si belle demande :**: Une idée en particulier ?

Austin, comme tu le sais déjà, Isaac est un louloup. Il y a eu un moment où il a quitté Beacon Hills, après la mort d'Allison. Il a erré quelque temps avec Cora, en Amérique du Sud, pour ensuite, aller rejoindre Chris, en Europe. C'est à cet endroit qu'il a rencontré Calista. Il en est tombé amoureux, mais ne voulant pas revivre ce qu'il avait vécu avec Allison, il décida de partir sans lui dire aurevoir. Mais c'est maintenant une histoire du passé, car Callie est à Beacon Hills. Ce n'est pas facile pour ni l'un ni l'autre, mais ils vont s'en sortir. C'est notre bon vieux Isaac, quoi ! Il ne parle pas beaucoup, mais il écoute. Il ne pense pas toujours à ce qu'il dit, mais c'est ce qui fait son charme.

pieces
© by tik tok

werewolf

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 12:11

Pas vraiment non, désolée x) :arf: On peut chercher ensemble si tu le souhaites ? Tu souhaiterais partir sur quoi, du positif ou du négatif ?
Avec Jamie de toute façon ça sera forcément du négatif vu les circonstances j'ai envie de dire XD

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 12:18

Est ce qu'Isaac et Austin auraient pu se rencontrer lors de son voyage ?
Il aurait pu lui parler de Beacon Hills qui est un endroit refuge ?

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 13:04

Dayan, nous pouvons peut-être partir sur du positif. Isaac n'a aucune raison de t'en vouloir haha ! Et pour Jamie, je ne dis pas non à du négatif, puisque tu es tout de même l'ex-copain de Saleem et qu'il ne te fait pas confiance.

Austin, si tu me dis que ton personnage à voyager, je ne dis pas non à l'idée d'une rencontre lors du voyage d'Isaac.

pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 14:09

Vu que j'ai été poursuivi par ma cousine qui cherche à me tuer, on aurait très bien su croiser dans ma fuite. Après à voir comment tu aurais réagi ?

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 14:13

La réaction d'Isaac va dépendre de l'approche qu'aura Austin lorsqu'il l'approchera. Je ne pense pas qu'Isaac se recherche des ennemis. Par contre, je ne pense pas qu'il lui aurait parler de Beacon Hills, parce que ce n'est pas la meilleure ville, surtout si tu veux t'enfuir de quelqu'un. Par contre, ils peuvent très bien s'être rencontré et avoir été de bonnes connaissances et ils vont se revoir à Beacon Hills ?

pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Aoû - 15:30

Moi j'aurais cherché juste un endroit tranquille pour pouvoir me reposer et disparaitre quelques temps.
On oublie donc le fait que c'est toi qui m'aies parlé de Beacon Hills ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   

LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant