Groupes



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

PNJ
avatar
Messages : 514
Mar 26 Jan - 14:36



Les humains

We are flesh and blood

Qui aurait cru qu'une créature telle que l'être humain aurait survécu dans ce monde dangereux ? En effet, la civilisation telle que nous la connaissons ne serait rien sans ces êtres intelligents et débrouillards. Bien que souvent guidés par la vengeance, les hommes sont travailleurs et surtout étaient autrefois réputés pour leur instinct de survie. Aujourd'hui, très peu d'êtres humains croient à l'existence des créatures surnaturelles. La majorité d'entre eux ne serait pas capable de distinguer un loup-garou d'un simple vendeur de lunette et souvent, ils travaillent avec ses créatures qu'ils pensent imaginaires. La plus grande force des êtres humains et leur instinct de survie, après tout un brave homme a découvert un jour que l'aconit (ou Wolfsbane) était toxique pour les loups. Mais surtout, les humains savent se défendre et certains, au courant que ce monde n'est pas celui que la plupart des religions auraient souhaitée leur faire croire, sont devenus des chasseurs, protecteur du monde des vivants.


We are Oak and Mistletoe

Les druides sont des humains assez particuliers! La plus grande majorité d'entre eux connaissent le surnaturels et savent se défendre contre la plupart des créatures de ce monde. Les druides sont des guides et agissent comme conseillers dans les meutes de loups-garous, ils peuvent également être émissaires pour les autres créatures. Les druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connue que de l'Alpha. Quand un druide s'égare, le chêne sage devient alors un chêne obscur. En gaélique, il prend alors le nom de Darach.


We are fire Power

Il existe dans ce monde, au moins deux types de chasseurs. Il y a les chasseurs qui, depuis des générations transmettent leurs connaissances et leurs vécus à leurs descendants afin qu'ils deviennent à leurs tours, des chasseurs et nous avons aussi, ceux qui le deviennent suite à une mauvaise expérience avec les créatures surnaturelles. D'un côté, nous avons ces individus qui n'ont jamais connu autre chose que la vie de chasseur. Aussi jeunes qu'ils puissent s'en rappeler, ils ont toujours su que les loups garous et toutes les autres créatures faisaient partie du même monde qu'eux. Pour ces derniers, il n'est pas rare d'avoir un fusil entre les mains et ce, à n'importe quel âge. D'une autre côté, nous avons ces habitants plus que normaux qui à un moment dans leurs vies ont croisés un être de la nuit. Ces créatures ont peut-être attaqué et tué des membres de leurs familles où ils ont personnellement attaqué le futur chasseur. Après s'être sorti de cette malheureuse histoire, ces derniers ont tout simplement décidé de changer de vie. Contrairement au premier type de chasseurs, ils sont un peu moins expérimenté et manque parfois de savoir-faire, mais ce n'est certainement pas ça qui les empêchent d'exceller dans ce qu'ils ont décidé de faire pour essayer de changer le monde..

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 514
Mar 26 Jan - 14:36



Les créatures

We are Legends

Dans ce monde, il y a de tout. Des loup-garou, des chasseurs, de simples humains, mais il y a également des monstres de tout genre. Évidemment, il n'est pas question de vampires buveurs de sang, mais de sirènes et de Phoenix par exemple. Ces gens peuvent être bons ou mauvais ou alors neutres et sont probablement vos voisins ou compagnons de chambre. Nous ne connaissons pas tous les types de créatures sur cette terre, mais il est fort probable que toutes les créatures de légendes ait une part de vérité. De ces créatures plusieurs ont été confirmés, comme les Kitsunes, les Nogitsunes, les Phoenix ainsi que les sirènes. La plupart de ses créatures ont une espérance de vie plus élevée que les humains. Chaque monstre est différent et a ses propres forces et ses propres faiblesses, même l'arme utilisée sur certaines créatures pourrait être inutile sur une autre.


We are myths

Plusieurs créatures mythologiques ont capturées l'attention de plusieurs auteurs, évidemment les lecteurs pensent ces diverses créatures comme étant fictives, mais elles sont bel et bien réelles. Parmi ces créatures, nous retrouvons les Kanima, les Banshees et d'autres monstres surnaturels, comme les Wendigos. Ces créatures de mythologie vivent une courte vie, comme la plupart des humains réguliers de cette planète, mais elles ont des capacités dignes des plus grands films de magie de l'univers, qui les distingue des simples mortels.


We are Howlers

Ce groupe regroupe toutes les créatures du même type que les loup-garou fonctionnant de la même façon. Il existe sur cette terre, des coyotte-garou, des chat-garou ou alors des chien-garou. Ce sont des créatures généralement de meute et qui ont une certaine hiérarchie, au top de cette hiérarchie nous retrouvons les Alphas puis il y a les Bêtas et puis ensuite les personnalités solitaires, les Omégas. Il est possible pour des Bêtas de type were-creatures de vouer une allégeance à un Alpha d'un autre type. À  la base, il s'agit de gens normaux qui vivent une vie comme n'importe qui d'autre. Ils ne sont handicapés que lors de la pleine lune au moment de leur transformation. Certains savent comment se contrôler tandis que d'autre sont tout simplement incontrôlables. Il est possible pour un humain de devenir un WereCreature comme il est possible pour une créature garou de redevenir humain. C'est ce que certains d'entre eux tentent d'accomplir depuis leur transformation.


We are Power

Les Alphas se retrouvent au plus haut de la hiérarchie des créatures - plus précisément des were-creatures. Il existe plusieurs techniques pour devenir un alpha, la plus courante est d'en éliminer un.  Ils peuvent mordre ou griffer des humains et ainsi former une meute en créant leurs propres Bêtas. Ils sont généralement plus fort et ont les sens beaucoup plus aiguisés que les were-creatures de hiérarchie moins élevées comme les Bêtas ou les Oméga. Les Alphas peuvent prendre une forme animale en arrivant à contrôler une très grosse puissance qui provient de leur étincelle d'Alpha. Plus ils arrivent à "gérer" une grosse partie de cette puissance, plus ils sont forts. S'ils n'arrivent pas à la contrôler, ils restent transformé. Il y a différents types de modifications d'apparence qui dépend de la puissance qu'ils puisent dans cette étincelle. Il y a plusieurs types d'Alpha, les loup-démon, les tyrans, les Alpha Voltron ainsi que les vrais Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes-
Sauter vers: