VII │ 2015-2016



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

PNJ
avatar
Messages : 564
Mar 26 Jan - 12:18

L'année annonciatrices d'un malheur prochain

La chute du collectionneur


02 Janvier 2015 Ce fut éprouvant, ce fut long, très long. Mais ils ont réussi. Le collectionneur a sévi en ville pendant des mois, kidnappant de nombreuses créatures surnaturelles, dont Malia Tate, Jamison Ivashkov, Skyla Grey et Calista Delacour. La meute de Scott mais également un bon nombre de créatures se sont alliés pour en finir avec ce type étrange, qui au final finit par être découvert. Les prisonniers furent libérés mais il y a eu beaucoup de morts, beaucoup de sang versés et bien des jeunes personnes décédées dans l'arène de ce fou allié. Il finit à Eichen House et on espère ne plus en entendre parler pendant un bon moment.

Une soirée en paix



20 janvier 2015 Tous se sont plus ou moins remis de l'affaire du collectionneur. Certains resterons traumatisés un bon moment, certains sont passés à côtés... Une soirée pour fêter enfin le retour d'une bonne partie d'entre eux à été organisé dans la salle des fêtes de la ville pour l'occasion.

Pluie d'étoiles filantes


22 avril 2015 Un événement très rare à eu lieu au-dessus des habitants de Beacon Hills : une pluie d'étoiles filante à eu lieu en avril, ayant émerveillé et éblouie les habitants de la ville, qui ont fêté cette soirée par un attroupement massif sur les plus hautes cimes de la ville.

Incendie dramatique



01 mai 2015 Un événement tragique à remué les tripes des habitants de Beacon Hills, l'église de la ville à brûlé dans la nuit du premier mai. Les enquêteurs ont découvert des corps à l'intérieur, dont le pasteur et deux corps totalement calcinés, rendant l'identification impossible, mais en prenant en compte la disparition de deux jeunes récemment, ils ont donc pensé à cela. Un incendie criminel, de l'essence à été retrouvé mais aucune explication ne sera trouvée à cet événement terrible. L'église a donc été rasé pour pouvoir en reconstruire une nouvelle.

Eté sous le signe de la fête


Été 2015L'été fut relativement tranquille, les lacs ont été envahies par les étudiants, les fêtards et les jolies filles, la ville à accueillis en contre-partie de ne pas avoir la plage à côté, a eu un gros événement de musique mondialement connus sur une semaine, offrant un bon lot de divertissement pour les jeunes fêtards de la ville.

Un retour inattendu et d'étranges signes annonciateurs d'ennuis.



05 septembre 2015 Après un été de vacances, retour en cours pour les étudiants. Un visage a cependant chamboulé la paix de la meute de Scott : Théo Raeken. Un ancien camarade de classe de Stiles et Scott, qui s'avère être ici pour des raisons mystérieuses, d'après le jeune Stilinski. Mais ce n'est pas tout. D'étrange disparition vont commencer à avoir lieu quelques semaines après. Un simple coup du sort où est-ce tout simplement lié à son arrivée ?

Les médecins de l'étrange


01 Décembre 2015 Ils sont là. Ces étranges créatures masqués, ces médecins de l'étranges ont enfin débarqués à Beacon Hills, après plusieurs semaines de repérage, faite par Théo Raeken. Ils ne ferrons aucun cadeau dans la ville, des jeunes commençant à étrangement disparaître mais surtout, des créatures voyant le jour des plus étrange. Des ADN modifiés, des créatures qui ne reprennent pas vraiment forme humaine une fois la mort venue, des créatures qui sont plus forte et plus résistantes, avec un double jeu d'ADN : les chimères.

Non baban, je vais bien.



Janvier 2016 Étrangement, il avait fait plus froid ce mois-ci. Toutes les personnes qui n'étaient pas habitué au froid étaient obligés de se huer dans les pharmacie pour se guérir de la toux, du rhume et du mal de gorge en tout genre. Cet hiver fut le plus doux, mais aussi plus chiant que tous les précédents qu'il avait remplacé.

Démasqué !


10 janvier 2016 Théo Raeken à fait un coup de maître, détruisant à petit feu la meute de Scott, manquant de peu de tuer le True Alpha, sauvé de justesse par sa mère. Les Dreads Doctors visent la chimère parfaite, et ne cessent de détruire ceux qui ont été greffés pour en faire des chimères. Ils sont tout bonnement infatigables, innarrêtables. Mais cela ne promet rien de bon. Qu'arrivera-t-il quand le succès sera créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» Agents libres 2015-2016
» Classement saison 2015-2016
» Saison #2 - 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes-
Sauter vers: