AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 VI │ 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNG
avatar

Messages : 494


MessageSujet: VI │ 2013-2014   Mar 26 Jan - 12:14


Une année rocambolesque


L'année des cauchemars


03 Janvier 2013 Ce fut une journée très sombre en cet hiver 2013. Plusieurs citoyens faisaient patiemment la queue avec l’intention d’échanger leur chèque et de récupérer l’argent qui leur revenait de droit. À 10H45 ce matin-là, deux hommes et une femme entrèrent armés dans le monument historique de la ville qu’était la banque. Le FBI fut contacté et la prise d’otages dura plus de 6 heures. Parmi les otages, Nikolina Worthington, Liam Dunbar et Skyla Grey et plusieurs. Après 3 heures, une femme - enceinte - perdit ses eaux et deux jeunes filles durent l'aider à accoucher alors qu'un homme les pointait avec son Shotgun.  Nina étant député shérif, pris la décision de tenir tête aux agresseurs et désarma la femme, qui de toute évidence était l’alpha du groupe tandis que Liam et deux autres jeunes homme s’occupèrent des deux hommes - qui n'avaient rien de criminels endurcis… Rafael McCall et le FBI entrèrent ensuite dans la banque avec la S.W.A.T et quelques jours plus tard, Nina reçu une médaille de courage.

Des Morts Vivants



15 mars 2013 C’était un soir plutôt tranquille à la morgue de l’hôpital et Siobhan McCadden était de service. Lorsqu’elle avait commencé son quart de travail, elle n’aurait jamais pensé qu’elle aurait besoin de sortir ces talents de chasseuse. À son arrivée, elle découvrit des traces de sang sur le plancher jusqu’aux réfrigérateurs. Lorsqu’elle y arriva et qu’elle les ouvrit, plusieurs corps avaient disparu. Mais que s’était-il passé ? La jeune coroner le constata assez rapidement. Des Wendigos étaient entrés par infraction à la morgue pour y voler des cadavres.

Le tremblement de terre


12 mai 2013 3 minutes. C'est le temps que le tremblement de terre du 12 mai dura. Ce n'était pas inhabituel en Californie, mais a Beacon Hill, rien n'arrive jamais pour rien. Est-ce que le tremblement de terre qui à détruit une bonne partie du centre-ville était un évènement naturel ou surnaturel ?

Un Nouveau Club En ville



20 mai 2013 Après le tremblement de terre, plusieurs batiments de la ville ont étés condamnés – dont les quelques club de danse qu’il y avait à Beacon Hills. C’est pourquoi Derek Hale, qui se cherchait un nouvel investissement, Transforma l’un des lofts de ses bâtiments en club. Le nom du bar ayant un lien direct avec le loup-garou, il n’est pas étonnant d’y voir des chaines attacher sur les murs comme si quelqu’un y avait déjà été attacher. Le bar n’est pas ouvert les soirs de pleines lunes. Il s’agit du Triskellion Club.

3 juin 2013 Ouverture du club.

L'été des rebellions


Été 2013 Encore une fois, ce fut un été tranquille. La plupart des habitants de la ville trouva la chaleur agréable et surtout, apprécia le fait que l'été 2013 fut beaucoup moins chaude que l'été 2012. Un petit feu de forêt se déclara tout près d'Oak Creek, mais rien d'étrange ne fut à signaler, mis a part la découverte d'un second nemeton dans la forêt.

Le retour de deux héros



7 juillet 2014 Après deux ans en Europe, Chris Argent et Isaac Lahey sont de retour à Beacon Hills. Pour le jeune loup, plusieurs raisons l’obligent à revenir. Melissa McCall avait décidé qu’elle l’inscrivait à l’université, et il devait revenir avant la fin de l’été, mais avant, celle qu'il considérait comme sa propre mère allait se marier au Shériff de la ville, et il ne pouvait pas manquer cet évènement, surtout qu’il allait être l’un des garçons d’honneur du marié. Pour le chasseur, un message de la part de Scott McCall lui demandant son aide le convainquit de revenir à son tour.

Le mariage de l'année


22 Juillet 2014 Le grand jour était enfin arrivé. Melissa McCall et le Shérif de la ville allait enfin se dire oui. Les deux tourtereaux étaient entourés de tous les gens qu’ils aimaient. Ce fut un événement festif et heureux qui se déroula sous le soleil chaud de la Californie. La cérémonie se déroula sans pépin et la soirée célébra l’union des Stilinski et des McCall.

Le Collectionneur


19 août 2014 Il y a quelques semaines, Stiles Stilinski, Lydia Martin et Jordan Parrish ont étés kidnappés par des chasseurs de primes. Ils ont étés captifs plus de 6 jours et pendant ce temps, ils ne savaient pas de tout ce qui se passait. Un homme masqué leur expliqua qu'il était collectionneur de créatures surnaturelles et qu'il était plus que fier d'avoir fait l'acquisition d'une banshee et d'un Nogitsune. Il était également très curieux de découvrir qu'elle genre de créature était Parrish. Évidemment, Stiles n'était plus possédé et c'est pourquoi le collectionneur l'envoya se battre dans l'arène contre un wendigo. Lorsqu'il entendit Lydia hurler, il était persuadé que sa mort était arriver, heureusement pour lui, Scott et Derek arrivèrent pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VI │ 2013-2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Agents Libres 2013 - 2014
» Match des étoiles 2013-2014
» Trophée 2013-2014
» Année 2013-2014
» Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes-
Sauter vers: