AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 V │ 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNG
avatar

Messages : 494


MessageSujet: V │ 2011-2012   Mar 26 Jan - 12:11


Une année rocambolesque


Les funérailles D'Alison Argent



13 novembre 2011 Allison Argent était membre du pack de Scott McCall et elle est décédée protégeant les gens qu'elle aimait, de plus, elle est morte dans les bras de son premier amour. Elle laissa dans le deuil, son père Chris, son petit ami ainsi que Scott et sa meilleure amie Lydia. Bien que la mort de la jeune chasseuse ne soit pas sa faute, Stiles Stilinski s'en veut terriblement, chose qu'il ne laisse pas paraitre. En effet, elle est décédée suite aux actes du Nogitsune qui le possédait et il n'a rien pu faire pour empêcher les Onis de la tuer.

17 novembre 2011 Les funérailles eurent lieux dans le petit cimetière de la ville. Tous étaient présents pour dire un dernier adieux à cette courageuse jeune femme qui avait quitter ce monde beaucoup trop tôt.

Le départ d'Isaac Lahey


20 novembre 2011 Suite au décès d’Allison, Isaac s’est beaucoup rapproché du père de la jeune femme. Pour le jeune homme, Chris Argent est une sorte de modèle, le père qu’il n’a jamais eu.  La mort subite de la jeune Argent amena les deux hommes à voyager. Ils quittèrent Beacon Hills, vers la France, afin d’oublier l’inoubliable.  

8 juillet 2012 Huit mois se sont écoulés depuis le départ d’Isaac et de Chris, vers l’Europe. Les deux hommes essaient de vivre une nouvelle vie, loin de Beacon Hills, mais ce n’est pas toujours facile. Isaac s’est trouvé un petit boulot, et ceci l’aide à lui changer les idées. Pour ce qui est de Chris, il essaie de prendre du temps pour lui, mais son passé revient toujours le hanter.


Élection d'un nouveau maire.


20 mai 2012 Après avoir perdu plusieurs citoyens de sa ville, le maire de Beacon Hill quitta ses fonctions. Une mairesse fut élue et on raconte, parmi les créatures surnaturelles, qu'elle serait Émissaire pour une très vieille famille de loup. Elle est très appréciée des citoyens, du moins des parents car quelques semaine après avoir été élue, elle instaura un couvre-feu pour les jeunes de moins de 20 ans.
 
Bal de fin d'année




23 juin 2012 Le bal de fin d'année 2012 était parfait. Tous les jeunes étaient sur leur 36 et ils dansaient tous sur de la musique endiablé. Malheureusement, à Beacon hill, tous les contes de fées ne finissent pas avec "et ils vécurent heureux". Vers 21h30, un jeune homme fut retrouvé pendue dans le gymnase, derrière les rideaux de la scène. Plusieurs croient à la théorie du meurtre, même si le bureau du shérif avait déclarer l'accident comme  étant un suicide.

Le blackout


05 juillet au 12 juillet 2012 Le 5 juillet, la ville de beacon hill fut plongé dans une noirceur totale. L’électricité ne revint qu'une semaine plus tard. Dans la panique, plusieurs gens quittèrent la ville pour aller chez de la famille. Suite à ce blackout, le bureau du shérif découvrit 4 autres jeunes pendus dans leurs maisons. Shérif Stilinski déclara qu'il était possible que les jeunes soient poussés vers le suicide par quelqu'un et déclara qu'il s’agissait probablement d'homicide.


L'arrestation



23 juillet 2012 Suite à une enquête méticuleuse de la part d’une équipe de moins en moins humaine, le Shérif put enfin arrêter l’homme qui avait façonné tous les meurtres et qui les avait fait passer pour des suicides.  Il s’agissait d’un homme de 43 ans dont l’adolescente s’était suicidée suite à une intimidation constante au lycée. Les victimes de l’homme étaient les investigateurs de l’intimidation.

Un été sans pépin


Été 2012 Pour Beacon Hill, l’été 2012 fut la plus normal de toute son existence. Même que le nombre de créatures surnaturelles diminua un peu et que le couvre-feu se vit révoqué.  Le groupe d’amis de Scott McCall se prépara tranquillement à l’idée qu’ils seraient des séniors et qu’ensuite ce serait l’université.  Le seul problème que connut la ville fut 3 semaines de canicules

Une rentrée enflammée



22 septembre 2012 Lors du bal de la rentrée scolaire 2012, une jeune femme verrouilla toute les portes du gymnase et mit le feu à celui-ci... Son but était simple, elle voulait gagner du pouvoir et croyant qu’elle pourrait l’acquérir en s’attaquant à un Kitsune d’une autre catégorie qu’elle et donc, elle s’attaqua à Kira Yukimura. Jordan Parrish qui était un chaperon pour la soirée découvrit ses pouvoirs ce soir-là, il fut brulé vif, mais en ressortit sans une trace. Kira y laissa presque sa vie, c’est le jeune député qui tira l’adolescente avant que celle-ci ne donne son coup fatal à sa victime. Deux adolescents perdirent la vie en ajoutant à la liste des morts de 2012.

De très joyeuses fêtes


20 décembre 2012 À quelques jours seulement de Noël, Mélissa McCall et le Shérif Stilinski annoncèrent à leur fils qu'ils allaient se fiancés. Les deux jeunes hommes, se considérant déjà comme des frères ne furent pas surpris par cette révélation car leurs parents n'étaient pas si subtils qu'il le croyaient. Cela faisait quelques mois déjà que les garçons savaient qu'ils se fréquentaient. Cette nouvelle égaya la fin du mois de décembre et termina l'année sur une très bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
V │ 2011-2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XHP saison 2011-2012
» Kings 2011-2012
» Classement Toulouse L5R 2011/2012
» Journal : Alignement partant des Maple Leafs pour la saison 2011-2012
» CH 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes-
Sauter vers: