AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Isaac

MessageSujet: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Sep - 17:08

Isaac Lahey

Mon nom est Isaac Lahey. Je suis née le 27 février à Beacon Hills. je suis maintenant âgé(e) de 20 ans . Mon père est décédé et ma mère est j'en ai aucune idée. J'ai un frère, Candem, mais il est décédé lui aussi. Je suis actuellement à l'université. Sinon, je suis hétérosexuel et actuellement en relation compliquée avec Calista Delacour. Côté caractère, je suis têtu, patient, timide, travaillant, je souffre d'un manque de confiance et loyal, pour ne nommer que ceux-là.

Aux yeux de tous les habitants de Beacon Hills, nous étions une famille comme les autres. Malheureusement, ils se trompaient quand ils ne voyaient pas ce qui pouvait se passer derrière les portes closes de notre demeure. Je ne me rappelais pas d’une journée où mon père n’a pas été violent avec mon frère, ma mère et moi. Ma mère nous quitta rapidement pour refaire sa vie. Elle abandonna ses fils, dans un monde de violence et n’est jamais revenu pour nous sauver, pour nous aider. Puis ce fut le tour de mon frère de partir. Il s’engagea dans l’armée, afin de se sauver à son tour, mais aussi pour s’occuper de moi dans un avenir rapproché. Malheureusement, ce dernier a perdu la vie. Il a sacrifié sa vie pour son pays et je me retrouvai seul en compagnie de mon père, qui n’avait pas perdu ses habitudes. Lorsqu’il n’était pas d’humeur, il lui arrivait de m’enfermer dans un vieux congélateur non branché ou qu’il me frappait. Au lieu, les gens se posaient des questions, pour la majorité, en silence. Lorsqu’il en avait un qui s’exprimait, je lui expliquais que c’était une chute ou encore à cause du Lacrosse. J’avais la chance de pratiquer un sport de contact, ce qui camouflait mes excuses. pour en savoir plus...
➳ J'avais un frère ainé, Camden, qui est mort au combat ➳ Je travaillais au cimetière lorsque Derek m'a mordu ➳ Ma vie de famille n'a jamais été parfaite ➳ Je suis quelqu'un qui n'est pas vraiment bon avec les mots ➳ Je suis très proche de Scott McCall, depuis que je suis devenu un loup-garou ➳ Je déteste l'Halloween ➳ Ma mère nous a quitté pour refaire sa vie, lorsque j'étais enfant ➳ J'ai passé les deux dernières années de ma vie, en Europe ➳ Mon père a été tué par une créature surnaturelle, peu de temps après ma transformation.

you're talking to me? (3/3)
Meanwhile in my life
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.

le temps passe les souvenirs restent

I swear, i lived
/ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
/ ♀ ▬ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
♂ / titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
/ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
i need you in my life
never forget là tu notes les personnes que tu dois ajouter, les rp que tu dois commencer, enfin tout ce que tu dois éviter d'oublier quoi.
code de sceaudelaine ▬ gif de littleirony ▬ icon de blakehelps
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Sep - 17:09

beautiful girls

melissa mccall
LIKE A MOTHER ▬ Le seul souvenir qu’Isaac a de sa mère est ce soir d’Halloween où elle lui avait confectionné ce majestueux costume pour finalement quitter sa petite famille, le lendemain. Depuis ce jour, il n’a jamais revu celle qui a autrefois appelé « Maman ». Même s’il ne l’a surnomme pas ainsi, Isaac pense que Melissa, la mère de Scott, est en fait la mère qu’il n’a jamais eu et qu’il aurait dû avoir. Celle-ci s’est occupée de lui lorsqu'il en avait besoin et elle l’a même inscrit à l’université pour qu’il revienne à Beacon Hills.
code de sceaudelaine  ▬ avatar de shiya ▬ icon de gobad
LIKE A MOTHER

calista delacour
THE ONE I LOVE ▬ L’histoire entre Calista et Isaac est vraiment compliquée. Le jeune homme a fait sa rencontre lorsqu’il était en France. Ils se sont liés d’amitié très rapidement et même s’il se croyait incapable d’aimer à nouveau, il se sentait tombé amoureux de la jeune brunette. Au lieu de lui avouer ses sentiments, après tout ce qu’il avait pu lui avouer sur lui, il avait préféré prendre la fuite. Il pensait bien faire, mais il se rendit compte assez rapidement qu’il avait eu tort d’agir de la sorte. Maintenant que Callie est à Beacon Hills, réussira-t-il à se faire pardonner ses gestes ? Une année s'est écoulée depuis l'arrivée de Callie à Beacon Hills. Les deux jeunes ont réussi, malgré tout, à passer au travers de tous leurs problèmes.
THE ONE I LOVE

skyla grey
BESTFRIEND ▬ Isaac et Skyla se connaissent depuis plusieurs années déjà. Elle sait qu'il est un loup-garou, et de son côté, Isaac connait le secret de la jeune femme. Il sait qu'elle est une banshee. Le jeune homme essaie de répondre aux milliers de questions qu'elle peut avoir concernant les lycanthropes. Ce n'est pas vraiment facile pour lui, car il n'est pas vraiment habitué à ce genre de situation, mais Skyla semble plutôt satisfaite de ses réponses.  
BESTFRIEND

malia tate
FRIEND ▬ Isaac ressent un certain malaise avec Malia depuis sa rupture avec Stiles. Celle-ci semble passé ses nerfs sur tout ce qui bouge et surtout Isaac. Mais ça, c'était avant. Malia s'est fait kidnappée par le collectionneur. Le jeune loup est prêt à tout pour la retrouver, tout comme il est prêt à tout pour retrouver Callie. Peut-être que leur relation changera pour le mieux lorsqu'il (en compagnie de la bande) retrouvera les disparus
FRIEND

cora hale
GREATEST FRIEND ▬ Après le décès d'Allison, Isaac a décidé qu'il était temps de quitter Beacon Hills. Ce denier s'est rendu en Amérique du Sud, rejoindre la petite soeur de Derek Hale, Cora. Les deux amis se sont énormément rapprochés. Au bout de quelques mois, Isaac a décidé de repartir à l'aventure. Par contre, il est resté en contact avec le jeune brunette.
GREATEST FRIEND

saleem warren
HELPFUL FRIEND ▬ Isaac a énormément de difficulté à s'ouvrir, je ne vous apprend rien. Il essaie d'être le plus discret possible et il ne veut surtout pas déranger. Par contre, Saleem est probablement la seule personne patiente qui veut bien l'aider à s'ouvrir. Ce ne sera pas une tâche facile, mais la jeune femme semble prête à affronter le défi.
HELPFUL FRIEND

prénom p. nom
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus. Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.
TITRE DU LIEN

prénom p. nom
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus. Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.
TITRE DU LIEN

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 18 Sep - 17:09

handsome boys

derek hale
CLOSE FRIEND ▬ Ce dernier s’est présenté dans la vie d’Isaac, alors que celui-ci vivait des moments plus que difficiles, avec un père violent. L’Alpha (à l’époque) lui a offert de le sauver de cette misère, mais pas n’importe comment. Derek lui offrit la morsure, celle qui le transformerait en loup-garou lors de la prochaine pleine lune. Le jeune Lahey ne put s’empêcher de refuser, surtout si cela pouvait le sauver des griffes de son père. Malgré les hauts et les bas de leur relation, Derek et Isaac entretiennent une bonne relation, et ils peuvent compter l’un sur l’autre, même si Derek n’est plus un Alpha et qu’Issac ne fait plus parti de sa meute.
CLOSE FRIEND

scott mccall
BROTHER FROM ANOTHER MOTHER ▬ Scott et Issac n’étaient pas vraiment des amis avant que les deux jeunes hommes deviennent chacun à leur tour, un loup-garou. Ils se côtoyaient en classe et sur le terrain, mais sans plus. Lorsque Scott découvrit qu’Isaac était comme lui, il voulut à tout prix l’aider. Ce ne fut pas très facile au départ, mais les deux jeunes hommes devinrent de plus en plus proches. Lorsqu’Isaac quitta le loft de Derek, il alla s’installer chez les McCall, qui l’avaient accueilli à bras ouvert. Le jeune homme n’avait jamais vraiment eu de famille, après le départ de sa mère et la mort de son frère. Même s’il ne l’admettait pas, il aimait sa nouvelle situation familiale.
BROTHER FORM ANOTHER MOTHER

stiles stilinski
BROTHER FORM ANOTHER MOTHER ▬ La relation d’amitié entre Stiles et Isaac a débuté de la même façon que celle de Scott et Isaac. Les deux jeunes hommes ne se côtoyaient aucunement au lycée, jusqu’au jour où le surnaturel les rapprocha. Il faut croire que le surnaturel et le destin se ressemblent après tout. Aujourd’hui, Stiles est comme un frère pour Isaac, mais le jeune Lahey garde ce genre de commentaire pour lui.
BROTHER FROM ANOTHER MOTHER

chris argent
LIKE A FATHER ▬ Isaac s’est énormément rapproché de Chris Argent, peu de temps avant la mort d’Allison, la fille de ce dernier. Isaac et elle avaient commencé à se fréquenter, puis lors d’une bataille contre le Nogistune, Allison perdit la vie. Peu de temps après, Isaac quitta la Californie pour l’Amérique du Sud, mais il termina finalement par atterrir en France, avec le patriarche de la famille Argent. Tous deux dans le deuil, ils ont réussi à se comprendre sur plusieurs points, malgré leurs statuts plus que différents. Chris était comme le père qu’Isaac n’avait jamais eu. Maintenant de retour à Beacon Hills, Isaac partage un appartement avec ce dernier.
TITRE DU LIEN

prénom p. nom
TITRE DU LIEN

prénom p. nom
TITRE DU LIEN

prénom p. nom
TITRE DU LIEN

prénom p. nom
TITRE DU LIEN

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Dim 29 Nov - 13:53

J'aimerais un lien avec toi cher Isaac, please.:3

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Dim 29 Nov - 16:16

Je ne peux pas refuser

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Lun 30 Nov - 13:43

Hum...qu'est-ce qui te ferait plaisir mon cher Isaac ?♥

chasseuse

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 24 Déc - 12:18

:ange:

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mar 26 Jan - 18:27

Skye T. Connors a écrit:
Hum...qu'est-ce qui te ferait plaisir mon cher Isaac ?♥

Je suis vraiment désolée ! Je viens de voir ton message :arf: Si ça t'intéresse toujours, j'aimerais bien avoir quelque chose de positif avec toi, si c'est possible !

@Allison Argent a écrit:
:ange:

Je viens de me rendre compte que tu m'avais écrit ici avant... Désolée de ne pas avoir répondu ici avant le MP :arf:

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mer 27 Jan - 14:31

Quand je pourrais nous faudrait un RP car Isaac est le meilleur ami de Skyla et Allison est revenue. Je l'a voit bien aller le voir pour être rassurée qu'il va bien mentalement parlant ^^

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mer 27 Jan - 20:36

Silas Effectivement, as-tu une petite idée en tête ou tu préfères qu'on en discute ?

Skyla Très bonne idée ! Fais-moi signe quand tu auras un petit temps libre et nous pourrons faire un sujet :fou:

pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mer 27 Jan - 20:56

Moi je vais aussi vouloir un Rp quand tu auras du temps ! Après tout ce qui c'est passé, on a même pas eu le temps de leur faire des "retrouvailles" xDD

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Mer 27 Jan - 22:04

Eh oui, tu as bien raison... Nous avions aussi un sujet de prévu avec Lou, je ne sais pas si tu te rappelles, mais ça pourrait être intéressant de le faire, malgré tout ce qui s'est passé, tu ne crois pas ?

pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 28 Jan - 2:26

Et bien j'ai un temps libre si tu le souhaites chaton :calin:

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 28 Jan - 6:31

Bah je sais pas trop, mais vu que ce sera un petit nouveau il sera perdu. Au pire, Isaac pourrait essayer de l'initié au combat ou autre truc de loup-garou ?

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 28 Jan - 7:57

Skyla, moi aussi :cute:

Silas, c'est une bonne idée, mais je sais pas si c'est le genre d'Isaac. Par moment, il a même de la difficulté à s'aider lui-même... Il n'a pas vraiment changé depuis le temps.

pieces
© by tik tok

chasseuse

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 28 Jan - 9:13

Ne t'inquiète pas c'est pas grave :**:

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 28 Jan - 14:48

Je le commence et Skyla vient chez toi ?

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 28 Jan - 16:52

Ouai, d'accord. Bah il faut trouver quelque chose :ange:

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 28 Jan - 18:49

@Isaac Lahey a écrit:
Eh oui, tu as bien raison... Nous avions aussi un sujet de prévu avec Lou, je ne sais pas si tu te rappelles, mais ça pourrait être intéressant de le faire, malgré tout ce qui s'est passé, tu ne crois pas ?

Oui je m'en rappelle très bien ! Ça pourrait être super marrant de se faire ce sujet là aussi, surtout qu'après tout ce qui c'est passé en ville, ça va leur donner une raison de plus de vouloir décompressé tout le monde ensemble comme ils en avaient l'habitude :ange: Du coup, j'essaie de contacter Lou ??

Jamie/Andrew

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 28 Jan - 19:12

Silas : Je n'ai pas d'idée concrète, mais peux-tu me parler de ton personnage, s'il vous plaît, pour me rafraîchir la mémoire ? :cute:

Cora : Oh oui, contacte Lou et donne-moi des nouvelles :**:

like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again © by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 28 Jan - 19:34

Mp envoyé :**: Je te reviens là-dessus dès que j'ai des nouvelles !

Isaac

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Jeu 28 Jan - 20:02

Super ! :fou:

pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Ven 29 Jan - 2:37

Chou tu m'as pas répondu *pars bouder* :calin: Je le commence ou tu le fais ?

Invité

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Ven 29 Jan - 11:05

Code:
Silas est arrivé à Beacon Hill l'année dernière (en comptant la chronologie du forum). Durant sa première nuit, il sauva Swann et sont maintenant protecteur. Silas était venu à la base, pour revoir Saleem (ils s'étaient séparés étant petit et ils étaient très très proches). Il a finalement fini par la retrouver et sont toujours très très proches. (Après, j'ai pas trop encore vu ce que j'ai fait durant toute l'année, mais voilà quoi.) Et là, il va se faire mordre par Scott car Silas sera mourant (voir le rp qui va se faire), donc je préfère prévoir quoi.

Et j'ai posté aussi sur Jamison. Si tu préfères, durant l'année, Silas a fait donc d'un talent pour Lacrosse et s'est fait remarquer par le coatch. Du coup, vu que tu es le capitaine, on pourrait avoir un lien et peut-être un autre lien plus approfondi autre que joueur. J'ai vu que tu étais pote avec Saleem, une idée là dessus ?

Jamie/Andrew

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   Ven 29 Jan - 13:01

Oh je n'avais pas vu, pardonne-moi Skyla :**: Peux-tu le commencer, s'il vous plaît ! Ça m'aiderait beaucoup :superman:

Je vais répondre sur ma fiche de Jamie, juste après, mais c'était lui l'ancien capitaine de Lacrosse, pas Isaac. Pour Isaac, c'est certain que la base de notre lien tourne autour de Scott et de la meute, comme nous faisons parti de cette meute. Alors, hum... Isaac aurait pu avoir des sentiments mitigés envers Silas. Ne reste plus qu'à trouver comment ce lien aurait évolué ?

like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again © by tik tok

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)   

LAHEY # home is where you are (mise à jour en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant