II| Les créatures Mythiques



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

II| Les créatures Mythiques

 ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 564
Lun 25 Jan - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 564
Lun 25 Jan - 14:14



Banshee

Les banshees sont des créatures bien connues de la mythologie irlandaise. Ces créatures sont généralement des femmes et elle apparaisse régulièrement sur les scènes de crime et trouvent les morts avant même les chiens policiers. Il est difficile pour une Banshee de se tenir loin de la mort, elles hurlent lorsque quelqu'un est sur le point de mourir, généralement d'une mort violente. Elles sont en quelques sortes les miss météo des maisons funéraires. Les pouvoirs se développent généralement suites à une morsure ou griffure de loup-garou. Rare sont celles qui survivent l'attaque avant l'adolescence.


Leurs Forces

Très peu de choses sont connues à propos des Banshees, nous savons cependant qu'elles sont immunisées aux morsures de Were-Creatures. Elles sont très intuitives et peuvent communiquer entre elles par un lien psychique. À l'aide de cette capacité, les banshees peuvent s'avertir entre elles qu'une mort est sur le point de se produire. Elles peuvent entendre des souvenirs effacés grâce à une ouïe très développée. Elles peuvent traverser les barrières de sorbier. Lorsqu'elles développent leurs pouvoirs, leurs voix peut devenir une véritable arme - tout aussi efficace qu'un tank.


Leurs Faiblesses

Elles ne sont, en réalité, pas que de simple femmes. Malgré le pouvoir de leur voix, elles n'ont pas de force surhumaine et n'ont aucuns pouvoirs de guérison. Elles sont belles et biens mortelles. Ce genre de créatures est très rare, c'est pourquoi, si une banshee découvre ses pouvoirs, elle n'a accès qu'à très peu d'information pour s'aider à comprendre sa nouvelle nature.


Les niveaux de pouvoir

Les banshees sont des créatures relativement puissantes lorsqu'elles savent utiliser leur pouvoir. Cependant, la force n'est rien sans la compréhension de leurs intuitions.

Niveau 1 : À ce stade, les banshees peuvent hurler à n'importe quel moment. C'est totalement hors de leur contrôle, elles hurlent généralement lors de mort surnaturelle. Elles ont parfois des intuitions et se retrouvent souvent sur des scènes de crimes sans même se rendre compte du chemin qu'elles empruntent. Elles entendent aussi des bruits que d'autre n'entendent pas - c'est en quelques sortes des indices, des signes précurseurs de ce qui risque d'arriver à quelqu'un.

Niveau 2 : Maintenant, les banshees comprennent un peu plus leurs situations et elles peuvent débloquer certains indices en hurlant lorsqu'elle entendent des bruits. Elle peuvent maintenant avoir une intuition sur demande en touchant une personne ou un objet appartenant à une personne.

Niveau 3 : Les banshees peuvent maintenant définir la personne qui est en danger de mort. Elle peuvent aussi avoir des visions du passé - concernant les morts afin de découvrir les circonstances du décès. Elles découvrent aussi leur don de communications télépathique qu'elles ne contrôlent pas du tout...

Niveau 4 : À ce niveau, les banshees peuvent se projeter astralement hors de leur corps - ce qui rends leur corps dans un état légèrement légumes, ou catatonique comme le dirais les médecin d'Eichen house. Dans ce monde astral, elle peuvent communiquer avec d'autre banshees et si elles hurlent, cela peut avoir un effet sur le monde réel. Il est extrêmement difficile pour une banshees de retourner à son corps une fois dans cet état d'esprit. Elles peuvent revisiter plusieurs moments de leur vie et de l'endroit où elles se trouvent lorsqu'elles sont en transe.

Niveau 5 :Les banshees peuvent maintenant utiliser leur voix comme une arme. En guidant le son vers l'endroit où elle le désire. Elle peuvent aussi, sans hurler, créer des champs de forces qui peuvent projeter sur quelques mètres, le plus fort des alphas... Elles maîtrisent maintenant tout leurs pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 564
Lun 25 Jan - 14:15



Kahinâ

Les kahinâs sont rarement reconnues parmi les créatures surnaturelles. La plupart de ces individus se retrouvent généralement dans des hôpitaux  psychiatriques comme Eichen House. Chez les Grecs, on les considéraient comme des dieux et on les consultaient lorsqu'on voulait connaître l'avenir. Malheureusement, les Kahinâs ne peuvent pas prédire l'avenir et ces créatures profitaient de leurs grandes connaissances pour se bâtir une réputation de voyants.  Les Kahinâs peuvent facilement détecter les mensonges – contrairement au loup-garou, ils n'ont pas à écouter le battement de cœur des gens avec qui ils conversent, ils le voient tout simplement à l'aura… Effectivement, la Kahinâ, bien que d'apparence humaine, peut facilement détecter les créatures surnaturelles qui l'entoure et donc peut se protéger en conséquence. Leurs pouvoirs se développent vers l'âge de 13 - 15 ans.


  • Ils peuvent reconnaître les loup-garou via la couleur de leurs yeux (rouge, bleu, jaunâtre) & l’aura des loup-garou (et autre were-creature) prend des couleurs blanchâtres, un peu comme le halo qui entoure la lune.
  • Ils peuvent reconnaître les Kitsunes car ils ont la possibilité de voir le « renard-Guerrier » qui leur sert d’aura.
  • Ils peuvent reconnaître les humains à leur aura rose.
  • Ils peuvent reconnaître les Banshee par leur aura bleutée.
  • Les Wendigo sont reconnaissable à leur aura argenté.
  • L'aura verdâtre des Ivians est unique.
  • Les Hellhound légendaires ont une aura orangé comme le feu.
  • Les créatures reptiliennes comme le Kanima on une aura Verte foncé.
  • Les Nixerian plus connus sous le nom de sirène ont un aura turquoise. Les kahinâs peuvent les reconnaître, mais pas copier leurs pouvoirs
  • Les Chimera ont un aura humaine, mais le Kahina peut voir les yeux jaunâtres de la créatures génétiquement modifiée.
  • Les Phoenix sont si vieux que la plupart des gens qui les ont croisés n'ont jamais répertorié la couleur de leur aura. Celle-ci est doré.
  • Les Styras sont immunisés contre les Kahinâ. Leur Aura imite celle des simples humains.
  • L'aura des Kahinâ imite aussi celle des humains.

Chaque créature à une aura bien différente...Mais lorsque quelqu'un ment. Elle prendra automatiquement des tons de rouges.


Leurs Forces

Les Kahinâ peuvent déceler un mensonge plutôt rapidement et voir qui a de bonne ou mauvaise intentions en un seul clin d'œil (toujours grâce à l'Aura), ce qui leur permet de pouvoir agir rapidement en situation de danger. Ils peuvent reconnaître les créatures surnaturelles en un simple coup d'œil. Ils sont généralement extrêmement intelligents et ont une excellente mémoire. Les Kahinâs expérimentés peuvent copier l'aura des autres créatures autour d'eux pour se défendre puisque cela leurs octrois pour une courte durée les pouvoirs de ces créatures - ce qui signifie qu'en présence d'un loup-garou Alpha, des griffes et des canines pourraient apparaître chez la Kahina ainsi qu'une force surhumaine. En présence d'un Phoenix, le Kahina pourra automatiquement utiliser des dons de guérisons... Ils peuvent également copier les Auras pour se cacher aux yeux des autres Kahinâ. Les Kahinâ sont immunisés contre les autres créatures, le venin de Kanima et peuvent traverser les barrières de sorbier.


Leurs Faiblesses

Les kahinâ ne possèdent aucune force surhumaine. Il est donc possible pour eux d'attraper les maladies banales du règne humain et d'en mourir. Leur vie est également semblable à celle des humains, ils ne vivent pas éternellement.  Les Kahinâ peuvent être utilisées pour leurs dons, celui qui leur permet de reconnaître les mensonges, mais principalement celui qui leur permet de reconnaître les créatures surnaturelles de ce monde. La plupart des Kahinâ ignorent ce qu'ils sont et sont généralement hospitalisés et faussement diagnostiquées. Le Kahinâ est également proie à la fatigue lors de l'utilisation de ses pouvoirs pendant une durée trop longue. Cette fatigue peut les handicaper et potentiellement même les faire tomber dans l'inconscience.


Les niveaux de pouvoir


Niveau 1 : Les Kahinâs ne contrôle pas leur pouvoirs et à moins d'avoir été élevé dans la connaissance de leurs origines, ils ne peuvent pas décider du moment ou ils voient l'aura d'une créature. C'est souvent a ce stade qu'ils se font faussement diagnostiquer. Ils ont des intuitions lorsque les gens mentent, mais ils ne pourraient pas affirmer à 100% que quelqu'un n'est pas honnête. Ils ne peuvent pas copier l'aura.  

Niveau 2 : À ce stade, les Kahinâs peuvent faire la différence entre les auras d'humains et commencer à répertorié les couleurs d'aura à la bonne créature. Ils peuvent maintenant voir si quelqu'un ment. Ils n'ont qu'à se concentrer pour voir l'aura de leur interlocuteur changer de couleur pour devenir rouge. Ils ne peuvent toujours pas copier l'aura des autres.

Niveau 3 : Les Kahinâs maîtrisent à la perfection leur pouvoir de vision. Ils peuvent voir sur demande l'aura des gens ou ne rien voir. Ils peuvent copier les auras des autres, mais accidentellement seulement et pendant moins de 3 minutes. Un nouveau pouvoir se développe discrètement. Ils peuvent camoufler les gens autour d'eux - encore une fois, cela n'arrive qu'accidentellement et toujours sur une durée de moins de 3 minutes. (Ce qui veut dire que la Kahina peut coller l'aura d'un humain à celui du loup-garou. Cela bloquera instantanément les pouvoirs de Lycan de la personne, la personne ne sera qu'un simple humain pendant ce temps.)

Niveau 4 : La Kahinâ peut copier l'aura d'une créature à proximité et ce, sur demande. Elle peut se servir des forces de cette créatures aussi longtemps que la créature en question se trouve à moins de 500 mètres d'elle. Elle peut maintenant coller l'aura d'un humain sur toutes les créatures. A l'inverse, elle ne peut pas coller l'aura d'une créature sur un humain.

Niveau 5 : À ce stade, le Kahinâ maîtrise ses pouvoirs à la perfection. Elle peut copier l'aura de toutes les créatures, même si cette créature n'est pas présente et ça, pour une durée illimité. Mais comme ça utilise beaucoup d'énergie, il est préférable de ne l'utiliser que quelques minutes. Elle peut coller toute les auras (sauf les Styra qui sont immunisés) sur un humain ou une créature leur offrant pour une période limitée les pouvoirs de la créature en question. Elle peut également coller une aura identique à tous les gens présent dans une pièce -ce qui peut rendre un combat plus équilibré. Par exemple, elle peut coller une aura d'humain à tous le monde pendant un combat, ce qui aura pour but de rendre le combat moins épique, mais beaucoup plus facile pour le camp le plus faible. Elle sait automatiquement lorsque quelqu'un ment.  

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 564
Lun 25 Jan - 14:15



Styra

Reconnus comme étant de très grands manipulateurs, les styras sont des créatures très dangereuses. D’une façon toujours inexpliquée aujourd’hui, les styras arrivent à manipuler les humains et la majorité des autres créatures surnaturelles, à l’exception des sirènes et des kahinas, à l’aide de ses mains comme s’ils étaient ses marionnettes. Les pouvoirs des Styras se développent à l'adolescence. Selon les nombreux mythes, les styras ont été chassés et seulement quelques-uns errent toujours parmi nous.  


Leurs Forces

Les styras n’ont qu’un seul pouvoir : la manipulation physique. Ils sont capables de contrôler tout être vivant et les forcer à bouger contre leurs grés. Il existe quelques exceptions, telles que les sirènes et les kahinâ. À l’inverse, les sirènes ne peuvent contrôler les styras et les kahinâ sont incapables d’apercevoir une aura différente, ce qui les empêchent de la copier. Ils peuvent aussi traverser des barrières de sorbier.


Leurs Faiblesses

Les styras sont des mortels. Il peut être difficile de les atteindre, mais rien ne les empêchent d’être gravement blessés ou d’avoir une grave maladie. Ils peuvent donc mourir comme n’importe quel être vivant. Aussi, ces créatures peuvent facilement perdre le contrôle et il est très difficile pour quiconque de les ramener à la réalité lorsque ceci se produit. Même si les mains des styras font partie intégrale de son pouvoir, elles peuvent devenir une très grande faiblesse. Ils ne peuvent pas être de grands manipulateurs sans leurs mains. Certes, ils peuvent se servir d’une seule main, mais leur force est atteinte et ils ne seront plus aussi puissants qu’avant.


Les niveaux de pouvoir

Niveau 0: Ce niveau de contrôle est présent lors des premiers signes de pouvoirs chez les Styras. Ils perdent souvent le contrôle de leurs pouvoirs, ne sachant pas ce qu’il se produit avec eux. Ils arrivent à prendre le contrôle inconsciemment de toutes créatures humaines, à l’exception des sirènes et des Kâhinas, mais souvent de façon imprévue.

Niveau 1: Les Styras utilisent leurs pouvoirs, avec un peu plus de contrôle, mais il y a des failles. Lorsqu’elles ont de la difficulté à contrôler leurs émotions, la perte de contrôle est imminente.

Niveau 2: Le contrôle des pouvoirs chez les Styras est nettement amélioré. Ils peuvent maintenant contrôler une seule personne à l’aide de leurs deux mains.

Niveau 3: À ce moment, les Styras utilisent leurs pouvoirs à capacité maximum. Elles restent dangereuses, mais tout est contrôlé à la perfection que ce soit à l’aide de leurs deux mains et de leurs dix doigts et elles peuvent contrôler deux personnes à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 564
Lun 25 Jan - 14:16


Kanima


Le Kanima est une créature variante des gènes du loup-garou, elle possède donc toutes ses capacités, mais en plus dangereux, ils ont l'apparence de lézard.  Comme le loup, son pouvoir est plus grand à l'apogée de la Lune, le Kanima est une créature sociale, mais là où le loup cherche une meute et un alpha, le Kanima, lui, cherche un maître. Le Kanima ressemble à un lézard humanoïde, il a des griffes très coupantes. Ils sont généralement des bêtas, les Kanima Alpha sont plutôt rares, mais ceux-ci sont plus puissants que les Kanima régulier et ils ont des ailes. Il est connecté à son maître et ressent les peurs de celui-ci.


Leurs Forces

Le kanima possède un venin paralysant dans ses griffes et ces créatures sont aussi puissantes que les loups-garous. Ils sont très vicieux et ont les mêmes caractéristiques que les loups-garous. Il peut grimper sur les murs, comme certaines variétés de lézard. Il a un pouvoir de guérison rapide.


Leurs Faiblesses

Contrairement au loup-garou, le kanima ne contrôle pas sa transformation et l'homme ne garde aucun souvenir de ce qu'il fait durant sa transformation. Le kanima n'est pas totalement immunisé contre son propre venin lorsqu'il est humain. Il ne peut pas traverser les barrières de Sorbier et aura une réaction négatif à l'aconit.  



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 564
Lun 25 Jan - 14:16


Ces créatures ne sont pas jouables

Wendigo

Créature de légende issue de la mythologie amérindienne algonquienne du Canada, les wendigos sont en fait tout aussi réels que les loups-garous. L'origine des wendigos est un sujet de controverse, les récits à ce propos diffèrent, néanmoins on peut affirmer que :

Il existe deux méthodes pour devenir un wendigo, outre le fait d'être né de parents l'étant eux-mêmes, la première consiste à se  nourrir de chair humaine lorsqu'on est affamé, ce qui explique l'appétit insatiable des wendigos, la seconde est plus complexe puisqu'en effet, il s'agit d'un cas de possession par l'esprit démoniaque d'un wendigo. Dans ce cas de figure, la personne peut alors voir apparaître un wendigo dans ses rêves, mais aussi être appelée par l'esprit du wendigo ou bien encore croiser le chemin d'un wendigo dans la forêt, en pleine nuit, c'est lors de l'un de ses évènements que l'esprit prendra possession de son hôte. Une fois habitées par l'esprit d'un wendigo, ce type de personnes deviennent violentes et obsédées par le désir de chair humaine. Néanmoins, plusieurs cas de figure attestent que tous ne sont pas aussi violents et peuvent, dans une certaine mesure, se canaliser. La plupart des wendigos sont d'une nature asociale et violente, ne vivant qu'entre eux ou ayant un mode de vie solitaire.

Certains wendigos parviennent à vivre une vie presque normale, en dépit du fait qu'ils stockent des cadavres dans une chambre froide, généralement chez eux, pour pouvoir les dévorer plus tard. D'autres ont un mode de vie plus sauvage, traquant et dévorant les humains qui se perdent dans la forêt. S'il y a des vols de corps, que ce soit à la morgue ou au cimetière, dans votre ville, il s'agit probablement d'un wendigo qui refait le stock de sa chambre froide. Il est également possible d'être transformé en wendigo suite à la malédiction d'un chaman ou suite un rituel.

Outre le fait qu'ils sont des mangeurs de chair, les wendigos disposent des mêmes atouts que les loups-garous, à savoir une ouïe, un odorat, une vue, une force, une vitesse, tant dans le déplacement que dans les réflexes, bien au-dessus à la moyenne humaine. Ils disposent également d'une transformation hybride les rendant encore plus menaçants, en effet, sous cette forme, ils disposent de griffes mais également de plusieurs rangées de dents acérées et faites pour déchiqueter la chair de leur victime. Sous cette forme, les wendigos ont des yeux blancs vitreux, comme de la fumée. Les wendigos n'ont aucune hiérarchie propre comme chez les were-créatures, néanmoins, une famille de wendigos disposera généralement d'un patriarche ou d'une matriarche qui décidera du mode de vie adoptée par le reste de la tribu.


Leurs Forces

Bien que ne pouvant être considéré comme une were-créature, le wendigo dispose de facultés similaires à ces derniers. En effet, il dispose d'une force au-delà de la nature humaine, ainsi qu'une vue, une ouïe et un odorat sur-développés. Enfin, ils allient une vitesse surhumaine à des réflexes foudroyants. Tout comme les loups-garous, ils disposent d'une incroyable faculté régénératrice. Les wendigos se nourrissant de personnes vivantes sont également plus forts que ceux se nourrissant de personnes mortes ou d'animaux.


Leurs Faiblesses

Les wendigos sont faibles face à l'argent, tirez-leur une balle en argent en pleine poitrine et ils mourront. Il est également possible de les empoisonner ou de les rendre confus en leur injectant de l'argent liquide ou en leur faisant respirer de la poussière d'argent. À l'instar de beaucoup d'autres créatures surnaturelles, les wendigos ne peuvent traverser les barrières de sorbier et perdent momentanément leurs facultés lorsqu'ils sont pris au piège dans un bâtiment construit à l'aide de sorbier, comme c'est le cas à Eichen House. Leur appétit insatiable est un point faible notoire, puisque la plupart des wendigos finissent par se trahir en raison de leur faim. Enfin, il est également possible de vaincre un wendigo en le brûlant dans de la cendre ou encore en brûlant le corps de l'hôte avec du feu ou bien avec du suif brûlant.



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 564
Ven 23 Déc - 17:04



Hellhound

Les chiens de l’enfer, aussi appelés les « chiens noirs » sont les protecteurs du surnaturel. Sous leur forme de bête, ils ressemblent aux loup-garous, avec leurs crocs et leurs griffes, tout en étant plus puissants physiquement. Sur leur corps noirci et couvert de flammes, on peut apercevoir le feu qui brûle en eux par les fissures formées sur leur peau, comme les fissures d’un volcan. Leurs yeux sont rouge-orangés et brillants.

L’esprit du Hellhound est immortel, bien que ses hôtes ne le soient pas. Lorsqu’un hôte décède, l’esprit du chien de l’enfer est libre et se déplace jusqu’à son prochain corps. L’hôte choisi sera majoritairement un être humain généreux, venant tout juste de mourir héroïquement par le feu, qui aura consacré la majorité de sa vie à aider son prochain. Ils sont souvent considérés comme des miraculés. L’hôte se réveillera sans être conscient de l’entité qui s’est introduit en lui, il gardera ses propres souvenirs et ne sera pas au courant de son état surnaturel. Tant que l’hôte ne prend pas conscience de l’entité qui le possède et n’apprend pas à contrôler son pouvoir, il ne garde aucun souvenir des possessions du Hellhound.

Le chien de l’enfer n’étant qu’un outil afin de protéger le surnaturel, agi intuitivement et n’a qu’une mission : protéger le secret du surnaturel face aux simples humains. Si son hôte arrive à comprendre et à maitriser le pouvoir qu’il possède, il peut devenir une créature extrêmement puissante.



La légende de Cerbère

Selon la mythologue grecque, il y aurait trois Hellhound en tout, tout comme le chien Cerberus à trois têtes qui gardait les portes de l’Enfer. Dans l'histoire, il fut extrêmement rare de voir les trois bêtes réunies au même endroit, chacun étant occupé à protéger son propre territoire. Cependant, il est dit qu'un lien spécial les unis. Les hôtes, même inconscients de leur état, auront une tendance fraternelle intuitive les uns envers les autres, si par miracle ils viennent à se rencontrer.

Il existerait également trois Némétons sur Terre, chacun gardé par l'un des Hellhound. Celui de Beacon Hills, était un lieu culte druidique désigné comme "le centre du monde", sous forme d'un arbre géant. Il fut un jour coupé et désactivé, jusqu'à très récemment. Sa renaissance attira aussitôt le Hellhound Jordan Parrish à Beacon Hills.

Un deuxième "centre du monde" existe aussi en Europe, plus précisément, en Irlande. Ce Néméton n'est pas un arbre, mais bien un cromlech. Il était toujours actif, jusqu'à tout récemment dans l'histoire, mais perdit de sa puissance durant les cinq dernières années, personne ne sait pourquoi. Les créatures s’y faisant plus rares, le gardien des lieux semble s’être désintéressé de l’endroit.

Au Brésil se trouve un troisième Néméton connu. Il prend la forme d'un hôtel sacrificiel très ancien, au centre duquel se trouve une pierre où l'on tranchait autrefois les têtes. Aujourd'hui, c'est un lieu de pèlerinage historique fréquenté par les touristes durant la journée et par les druides durant la nuit. Dernièrement, ce lieu semble avoir perdu sa puissance, même son Hellhound l'a déserté sans que l'on comprenne les raisons.


Le Hellhound et la Banshee

Ils sont affectés par la mort. Tout comme les Banshees, ils retrouvent les corps des créatures surnaturelles, grâce à leur instinct, toujours afin de protéger le secret du monde surnaturel. Instinctivement, le « chien noir » veut protéger la Banshee qui est, en quelque sorte, la voix de la mort. De son côté, la Banshee, avec sa voix, possede un certain contrôle sur le Hellhound lorsqu’il est dans sa forme « chien de l’Enfer». Ils sont intimement liés, mais ce phénomène n’est pas expliqué à ce jour.


Leurs Forces

Il possède une totale immunité aux flammes et à la chaleur. Il n’est pas affecté par les chocs électriques. Il possède une grande force et est capable de renverser des camions facilement et de gagner contre des créatures beaucoup plus grosses que lui, comme un Werebear Alpha, par exemple et la célèbre bête de Gévaudan. Il est immunisé au venin du Kanima et ne peut être contrôlé par une Styra. Tout comme une créature garou, il guérit rapidement de ses blessures. Les flammes qui brulent autour de son corps arrivent à bruler les barrières de sorbier, ce qui veut dire qu’il n’en reste pas prisonnier très longtemps. Leur corps est assez fort pour absorber le cri d’une Banshee.


Leurs Faiblesses

L'hôte n'a généralement pas conscience d'être un vaisseau pour l'esprit de Hellhound. Il peut passer toute une vie à protéger le surnaturel et le Néméton, sans même le savoir. Bien qu'il soit immunisé et feu et aux chocs électriques, l'esprit du Hellhound doit être éveillé pour qu'il puisse utiliser sa force surhumaine et brûler les barrières de sorbier, consciemment ou non. Bien sûr, l'hôte est protégé par le chien de l'Enfer et est difficile à tuer, par contre il n'est pas totalement immortel. Il pourrait être éventuellement tué dans un combat, contre une créature de force équivalente ou plus puissante, comme la bête de Gévaudan, par exemple. L'issue d'un tel affrontement n'est jamais gagné totalement. L'hôte vieilli au fil du temps, lorsqu'il meurt, ou s'il devient trop vieux et trop faible, l'esprit du Hellhound le quitte pour se trouver un nouvel hôte.


Les niveaux de conscience

Le Hellhound étant un esprit immortel, est déjà pleinement développé en terme de sa puissance et de son pouvoir. Les niveaux ci-présentés concernent uniquement l'hôte et son niveau de conscience et d'harmonie avec la bête qui le possède.

Niveau 1 : L'Ignorance. À ce niveau, l'hôte sait qu'il a survécut miraculeusement à un événement atroce. Souvent il accepte une explication logique donnée, ou croit avoir eu beaucoup de chance. Par contre, il n'a aucune idée d'avoir en lui l'esprit du chien de l'Enfer. Ce dernier s'occupe sagement de ses affaires, utilisant son hôte pour faire sa besogne, sans que l'humain ne se doute de quoi que ce soit. Que l'hôte connaisse le surnaturel ou non, l'idée d'être lui-même une créature surnaturelle ne lui a jamais traversé l'esprit.

Niveau 2 : Le Questionnement. Un événement fait en sorte que l'hôte se met à se questionner. Il se rend compte qu'il est immunisé au feu, par exemple ou à d'autres éléments. Il réalise qu'il n'est jamais malade, qu'il guérit très rapidement. Il fait aussi des rêves étranges. Par contre, il n'a toujours aucune idée de ce qui se passe. Il comprends qu'il n'est pas totalement humain. Il pourrait se mettre à faire des tests, à faire des recherches, à poser des questions, afin de découvrir ce qu'il est. Tout comme il pourrait en rester là et se complaire dans l'ignorance.

Niveau 3 : La Révélation. L'hôte apprend enfin ce qu'il est, mais ne sais pas comment entrer en contact avec l'esprit qui le possède. Il en apprends plus sur le chien de l'enfer, quoi qu'il ne se lie pas psychologiquement avec lui. Cette révélation lui semble irréelle. Il peut possiblement tenter de connecter avec le l'esprit du Hellhound, afin d'avoir un certain contrôle sur la situation. Tout comme il peut aussi décider de ne pas se mêler des petites affaires de la créature et choisir de ne pas se lier avec elle.

Niveau 4 : L'Éveil. L'hôte entre enfin en contact avec le Hellhound et peut faire appel à lui en cas de besoin. De son côté, l'esprit du chien de l'Enfer accepte de porter main forte à son hôte, s'il le lui demande. Toutefois, l'hôte, quand il reprend le contrôle de son corps, ne garde toujours aucun souvenir de l'intervention du Hellhound. Ils ne sont pas encore totalement connectés.

Niveau 5 : L'Union. L'esprit et l'hôte sont maintenant une équipe. Cette fois, lorsqu'il intervient, le Hellhound laisse son hôte garder conscience des événements. Il peut même arriver qu'il se laisse contrôler par l'hôte, lorsqu'il est en accord avec ce dernier.



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les créatures mythiques
» II| Les créatures Mythiques
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes-
Sauter vers: