I | Les humains - Druides et Chasseurs



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I | Les humains - Druides et Chasseurs
avatar
Messages : 649
Lun 25 Jan - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 649
Lun 25 Jan - 11:40

Les humains
Les humains sont probablement les créatures les plus intéressantes de cette planète. Ils ont survécu toutes ces années et surpassent encore en nombre les loups-garous et toutes les autres créatures. Ils sont les plus innovantes des espèces de la terre, les humains ont un excellent instinct de survie. Il existe des humains qui sont devenus des chasseurs et des humains qui sont des émissaires ou alors des druides, certains humains sont au courant de l’existence des monstres et qui ne sont pas des chasseurs...Les humains les plus intéressants sont probablement ceux qui ignorent totalement l'existence du surnaturel.
Ceux qui connaissent le surnaturel
Bien que techniquement toutes les créatures sont à la base des humains, il y a de simples humains qui connaissent l'existence du surnaturel et qui font de leur mieux pour garder les plus ignorants dans le noir. C'est plus avantageux pour eux de garder le monde surnaturel secret, que ce soit pour garder en sécurité les gens qu'ils aiment ou simplement pour leurs propres avantages.
Leurs Forces
Ceux qui connaissent le surnaturel ont généralement une bonne connaissance des loups-garous et créatures plus communes. Ils peuvent suivre des cours d'art martial et certains iront même se chercher un port d'armes. Les humains sont résilients et ne laisseront pas le surnaturel prendre le dessus sur la vie.

Pour ce qui est de ceux qui ne connaissent rien du surnaturel, c'est peut-être ça leur plus grande force. Rien de mieux que de vivre dans un monde ou les monstres n'existent pas.

Leurs faiblesses
Ils sont tout simplement mortels. Ils n'ont généralement pas de force surhumaine et ne font pas le poids contre les créatures.
Les humains immunisés
Ces humains, sont comme les autres, à une exception près, ils ne seront jamais une créature surnaturelle et les pouvoirs de la plupart des créatures ne sont pas efficaces contre eux. Voilà leurs plus grandes défenses. Ils ne sont pas à l'abri de la mort, mais ils sont protégés des atrocités que pourrait leur faire vivre un Nixe ou un Styra par exemple.

Ils sont très rare.
Si vous avez reçu une transfusion sanguine de Phoenix, vous êtes maintenant immunisé mais, généralement, cela découle d'un gène.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 649
Lun 25 Jan - 11:58
Les chasseurs
À quand remonte l’apparition des chasseurs dans notre monde est incertaine. Certains croient que leurs naissances coïncidentes avec la Bête du Gévaudan, d’autres croient qu’ils étaient présents avant cette histoire. Qui dit vrai? La réponse à cette question restera floue pour toujours. Une chose est certaine, les chasseurs consacrent leurs vies à protéger les innocents des créatures surnaturelles, qui les menacent. .
La bête de Gevaudan

Cette histoire remonte à plus de trois cents ans, en France. Selon la légende, la bête a tué près d’une centaine de personnes sur une période de quelques mois. Le roi de l’époque, Louis XV, a alors décidé d’envoyer l’un de ses meilleurs chasseurs pour attraper la bête. Bête, que plusieurs ont identifiée comme étant un très grand loup. D’autres croyaient tout simplement qu’il s’agissait d’un sorcier, étant capable de se transformer en animal. Ce n’est qu’en 1767 que la créature a été capturée et tuée par un chasseur, qui affirmait que sa femme et ses quatre enfants avaient été les premières victimes de la Bête du Gévaudan. Son nom était Argent. Mais attention, la réalité et les mythes sont parfois différents.

Le Code
Le code est un élément très important dans les vies des chasseurs, car ils doivent s’y conformer. Nous sommes beaucoup plus familiers avec le code que la famille Argent utilise depuis plusieurs générations. Il n’est pas rare que nous entendions « Nous chassons ceux qui nous chassent » ou encore « Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes. »  Ces deux phrases sont la base de ce code. Majoritairement, ce code est respecté par les chasseurs, mais comme tous règlements, certains ne le respectent pas et n’en ont rien à faire. Pensons à Kate et à Gerard Argent, par exemple.

Les bestiaires
Afin d’être bien renseignés sur les bêtes qu’ils doivent chasser, les chasseurs utilisent un livre, qui les aident à identifier leurs proies. Vous vous dites probablement qu’il est facile d’identifier un loup-garou, et vous avez raison, mais ils ne chassent pas uniquement ces créatures. Beaucoup de ces personnes se retrouvent face à un Wendigo ou à un Kanima, sans savoir de quoi il s’agit. L’existence de ce livre est très importante pour eux, même si ce n’est pas tous les chasseurs qui en possèdent un.  La famille Argent possède un de ses livres, qu’il nomme le bestiaire.
Les type de chasseurs
Il existe plusieurs types de chasseurs dans ce monde surnaturel. Commençons par les chasseurs nés. Ces derniers descendent souvent d’une très longue lignée de chasseurs. Dans ces familles, ce sont les femmes qui dirigent, alors que les hommes chassent, mais encore là, il y a quelques exceptions. Il existe plusieurs familles de chasseurs nés connues telles que les Argents ou les Calaveras. Le prochain type de chasseurs sont ces humains, qui suite à un évènement décisif, ont décidé de s’engager à protéger son prochain. Contrairement aux chasseurs nés, ils ont choisi de devenir ce qu’ils sont, à la suite d'une attaque sur leur personne ou sur un proche. Finalement, le troisième et dernier type de chasseurs est les chasseurs de primes. Ceux-ci chassent pour l’argent. Ils sont souvent du côté du meilleur payeur. Il existe aussi une sorte de chasseurs de primes, qui travaillent pour le collectionneur. Contrairement à leurs confrères, ils kidnappent les créatures surnaturelles afin qu’ils soient ajoutés à la collection de leur patron ou pour des combats organisés.
Leurs armes
Les armes de prédilection des chasseurs varient énormément. Certains préfèrent utiliser de gros fusils, d’autres des arbalètes ou encore des arcs à flèches.  Afin de traquer leurs ennemis, ils utilisent des haut-parleurs émettant des sons de loups. Ils se servent aussi de balles d’aconit ou de bombes de fumées pour encercler leurs victimes.
Leurs forces & Faiblesses
simples humains mortels, leurs connaissances poussées des créatures est leurs plus grandes forces. Ils ne sont généralement jamais seuls et le travail d'équipe afin d'éradiquer le monde des monstres est ce qui fait d'eux l'ennemi parfait du surnaturel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 649
Lun 25 Jan - 14:10

Les Druides
Les druides sont des guides dans la communauté des créatures surnaturelles - notamment celle des créatures garou. Les druides les plus expérimentés peuvent devenir émissaire pour des Alpha et des meutes de créatures garou. Les druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connue que de l'Alpha. Quand un druide s'égare, que la lumière en lui s'éteint et que son coeur s'ouvre à la noirceur, il devient une chose plus effrayante encore que le croque-mitaine. En gaélique, on dit qu'il sont des Darach.
Les Émissaires
Les druides sont des guides dans la communauté des créatures surnaturelles - notamment celle des créatures garou. Les druides les plus expérimentés peuvent devenir émissaire pour des Alpha et des meutes de créatures garou. Les druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connue que de l'Alpha. Quand un druide s'égare, que la lumière en lui s'éteint et que son coeur s'ouvre à la noirceur, il devient une chose plus effrayante encore que le croque-mitaine. En gaélique, on dit qu'il sont des Darach.
Leur force & pouvoir
Les druides ont énormément de connaissances sur le surnaturel, ils savent se défendre et combattre pour sauver leur vie et ils sont capables de pratiquer divers rituels pour acquérir certains pouvoirs. Si le druide est un Darach, il est très puissant...

Les niveaux de pouvoir

Beaucoup croient que les druides n'ont pas de pouvoir, autre leurs connaissances sur le surnaturel s'ils ne sont pas Darach. Cependant, c'est faux. Les druides ont des pouvoirs bien à eux et ils n'ont pas besoin de tuer pour accéder à leurs dons.

Niveau 1 : Ici les druides sont en apprentissage. Ils concentrent leurs études sur les plantes telles que l'aconit, le gui et l'ail des ours par exemple. Ils apprennent aussi à créer des remèdes de base contre ces plantes pour aider à guérir les créatures affectées. À ce stade d'apprentissage, les druides en découvrent un peu plus sur la poudre de sorbier (mountain ash) et sur l'utilité de celle-ci. Il s'agit généralement de la première ligne de défense des druides. Pour un druide, une plante qui normalement atteindrait la maturité au bout de 4 mois le ferait en 2 mois. Ils sont d'excellents botanistes.

Niveau 2 : À ce niveau, les druides découvrent les créatures surnaturelles de ce monde. Bien que leur apprentissage soit accès sur les créatures-garou, ils en apprennent un peu plus sur les Kanima et les beserker. Certaines créatures sont encore trop floues dans les bestiaires pour être bien comprises par les druides. Ils peuvent maintenant fermer les cercles de poudres de sorbiers, sans en avoir suffisamment et peuvent formé des cercles parfaits de poudre autour d'eux en un seul geste. C'est également à ce niveau que les druides découvrent leur animal totem. Les druides peuvent prendre la forme de cet animal et veiller sur l'équilibre de ce monde, tout en restant discrets. Ils ne pourront jamais prendre la forme d'un autre animal que celui dévoilé lors d'une cérémonie. Ces animaux ne sont généralement pas des créatures violentes.

Niveau 3 : À ce stade, les druides en apprennent un peu plus sur la balance de ce monde. Une vie en échange d'une autre. Rares sont les druides qui vont effectuer des sacrifices, mais ils doivent connaitre les différentes possibilités qui s'offrent à eux. À ce stade, les druides commencent à comprendre quand ils peuvent intervenir et quand ils doivent laisser les choses aller. Certains druides ont un peu plus de difficultés devant les injustices que peut apporter le besoin d'équilibre entre le bien et le mal. Ils apprennent à utiliser leur connexion avec le nemeton et peuvent maintenant utiliser des pouvoirs de guérisons - bien que limité, la seule manière d'avoir accès a ce pouvoir en permanence est d'être Darach. À l'aide d'incantation, ils peuvent dès maintenant utiliser leurs pouvoirs pour contrôler les éléments. Évidemment, étant humains, ils ne peuvent pas utiliser ces pouvoirs en permanence.

Niveau 4 :Les druides à ce stade ont suffisamment de connaissances pour devenir Émissaires d'une meute. Ils peuvent maintenant se servir de différentes plantes pour créer des armes contre les créatures - ils peuvent créer de puissants hallucinogènes. Bien que généralement pacifiques, les druides à ce stade ont souvent des grandes connaissances en art martial pour se défendre en cas de mutinerie de la part de leur Alpha. Ils sont généralement très respectés par leurs confrères. Lorsqu'un druide est un émissaire, il obtient un don supplémentaire, celui de pouvoir contrôler les Alpha, bêta et oméga. Ils peuvent facilement faire arrêter un loup-garou dans une folie meurtrière en utilisant des incantations en gaélique.   

Les pouvoirs des Darachs
Les Darach étaient autrefois des druides normaux. Ils ont succombés au coté sombre de la balance et ils ont beaucoup de mal à retrouver le chemin vers la lumière. Un darach est obligatoirement un assassin.

Pouvoir de guérisons :Pour acquérir ce pouvoir, les Darachs doivent sacrifier trois guérisseurs (que ce soit des médecins, des infirmières, des vétérinaires). Lorsque le sacrifice est fait, ils pourront guérir presque sur demande et aider les autres à guérir, bien que les Darach ne pensent pas vraiment à aider les autres.

Force surhumaine : Ce pouvoir est gagné suite au sacrifice de trois guerriers. Ce terme très large peut englober des professionnel d'art martiaux, des militaires et tout ce qui peut touché la force physique. Lorsque le sacrifice est fait. Le darach à une force mesurable à un loup-garou.  

Télékinésie: Ce pouvoir est acquit après avoir sacrifié trois philosophe. Ce qui signifie, des enseignants, des écrivains, de grands penseurs. Cela leur permet de contrôler certains objets sans les toucher. Le darach Jennifer Blake s'en était servi contre son ancienne Alpha.


Bouclier/Protection:Ce pouvoir demande le sacrifice de trois gardiens. Ce terme tout aussi large que celui des guerriers peut englober autant un agent de la force qu'un parent (ou adulte responsable d'un jeune) et plus encore. Il offre au darach une protection envers les Styra et les Kahina. Ce don ne bloque pas les pouvoirs de persuasions des Nixerians. Le darach peut également se servir de ce pouvoir pour créer une barrière autour de lui, comme un bouclier. Il ne peut pas le maintenir éternellement.

Ondes de choc et électricité: Ce pouvoir est de base chez les Darach, ils utilise cependant beaucoup d'énergie. Il permet de créer une onde de choc pouvant repousser leurs enemis. Pour ce qui est de l’électricité, ils ne peuvent le créer, mais peuvent en absorber une certaine quantité pour ensuite la projeter vers leurs enemis.

Téléportation: Ce pouvoir est acquit avec plusieurs année de pratiques et lorsque deux sacrifices ont étés commis. Les darach peuvent donc facilement donner l'impression d'être à deux endroit à la fois en se téléportant d'un endroit à l'autre. Ceci ne fonctionne que sur un radius de quelques kilomètres.

Métamorphose: Ceci demande beaucoup de force et surtout de volonté. Il draine de l’énergie chaque seconde qu'il est utilisé. Il permet au darach de cacher leur véritable visage aux yeux des autres. La métamorphose peut être brisé à l'aide de gui.  
Leurs faiblesses
Les druides sont après tout de simples humains. Ils peuvent mourir d'une simple grippe si elle n'est pas traitée. Ils sont vulnérables lorsqu'ils sont en compagnie de leur protégé, car les loups sont parfois incontrôlables et il est déjà arrivé que des émissaires soient tués par leur Alpha.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 649
Sam 18 Aoû - 23:13

La cérémonie des animaux totem
J’allais enfin pouvoir connaitre quel animal allait me guider dans ma quête du savoir des druides. J’allais enfin pouvoir me dire « druide » puisqu’avant de découvrir nos totems, n’étions-nous pas qu’apprenti? C’est ce que mon père m’avait si souvent rappelé « Thomas, ne tente pas de faire des choses que seuls les druides peuvent faire. » « Thomas, ça ne sert à rien de tenter de me faire dire oui, lorsque tu seras méritant peut-être. Lorsque tu seras druide. » J’allais lui prouver que je pouvais devenir un druide, j’allais lui prouver qu’il pouvait me faire confiance et que je serais un bon guide pour notre famille. C’est ainsi que j’ai rencontré 5 émissaires, tous ceux que mon père connaissait, bien qu’un seul aurait suffi et qu’avec eux j’ai médité pendant quelques heures buvant du thé à bases d’herbe dont, j’ignorais les composantes. Ce qui pouvait paraitre étrange puisqu’un druide apprenti doit connaitre la plupart des mixtures à bases de plante possible pour l’aider dans sa tâche. Soudainement, j’y suis – ce monde auquel je ne pouvais pas croire avant d’y être.  Je prends mon envol, je suis si haut dans le ciel que je ne vois plus ou je me trouve sur terre et pourtant, si je me concentre – rien qu’un peu, je peux voir une souris dans l’herbe. J’ouvre les yeux, les druides me fixent et alors que je suis en sueur, je souris. J’avais toujours rêvé voler et maintenant, je le pourrais. Ce soir-là, j’ai découvert que je pouvais me transformer en Aigle sur commande malheureusement, quelques semaines plus tard, le collectionneur me faisait prisonnier et ma vie de druide prit fin. J’étais maintenant Darach et je n’eus jamais accès à mes ailes, ayant teinté mon âme. -Cérémonie du point de vue de Thomas Montgomery


Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: