AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 I N T R I G U E 2 | The dread doctors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNG
avatar

Messages : 494


MessageSujet: I N T R I G U E 2 | The dread doctors   Lun 25 Jan - 11:31

The Dread Doctors



Le collectionneur est derrière eux, enfermé à double tour à Eichen House. Ils essaient tous de retrouver un semblant de normalité. Mais est-ce que l'ont peu réellement avoir une vie normale, sans attaque d'un fou furieux, d'une meute ou d'on ne sais quelle créature à Beacon Hills ? Non. Probablement que non.

Après plusieurs mois d’accalmie, une nouvelle menace vient frapper la ville. Une menace qui est bien plus inquiétante qu'un kidnappeur de créatures surnaturelles. Une menace qui est bien nouvelle, qui inflige bien plus de perte et de dégâts. Une menace à ne pas prendre à la légère. Dans l'ombre, dans un grésillement strident, semblable à des fréquences radios, trois hommes. Trois hommes masqués, dans des tenues semblables au style steampunk. Des étranges êtres venus d'on ne sait où et surtout, pour des raisons encore inconnues. Mais le plus inquiétant n'est pas réellement ces types, mais ce qu'ils font dans le fin fond d'une vieille usine. Ils prélèvent des cobayes, des personnes ayant été génétiquement modifiés par une greffe. Des créatures étranges voient alors le jour. Les disparitions se succèdent. Les morts s'enchaînent. Des créatures dont personnes n'a jamais vu cela, vont faire surface. Des croisements étranges et qui surtout, vont causer des ennuis puisque les morts restent sous forme de créatures, ce qui pourrait faire lever le voile sur ce que cache la ville : un nid de créatures étranges.

Des réponses. Il faut des réponses mais surtout savoir pourquoi faire des créations pareilles, qui sont contre-nature. Que cherche réellement ces trois hommes ? Pourquoi que certaines créatures et pas d'autres ? Bien sûr, ils ne sont pas seuls, l'arrivé de Théo Raeken n'est pas une coïncidence pure et simple. Tout est lié. Ces créatures ne cessent de clamer l'échec. Mais que se passera-t-il quand une de leur création serra un succès ? Beacon Hills n'a jamais été autant en danger, plus personne ne dort sur ces deux oreilles. S'allier et rester unis, c'est tout ce qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I N T R I G U E 2 | The dread doctors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa Amaral di ...
» C'est la Waaagh que j'préfère
» L'ork and Vork corporation
» rasta boyz (idées)
» [1500 points] Liste Goff Fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes-
Sauter vers: