Comme on se retrouve [cora]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme on se retrouve [cora]
Invité
Anonymous
Lun 18 Jan - 5:08
Comme on se retrouve
Depuis mon arrivée à Beacon Hills, j'entendais parler de faits plutôt étranges. Comme des docteurs qui soit disant créaient des chimères. Un assemblage de gêne de loup avec celui d'un kanima par exemple et tout ce qu'il s'en suit. Si les expériences étaient ratées, ils les tuaient et un homme en feu les amenaient en Nemeton. Je dois avouer qu'au début je n'y croyais pas du tout, mais tout changea quand je vis l'homme en question emmener les corps mort à l'arbre, enfin ce qu'il en restait. J'essayais de l'arrêter pour avoir des réponses, mais je me fis démonter... Depuis, je cherche je fouille pour avoir la moindre question sur ces événements étranges. Que se passait-il donc dans cette fichue ville ? Pourquoi créer des hybrides ? Pourquoi avait-il besoin de lycéen plutôt que de personnes un peu plus âgée ? C'est pauvre mômes avaient rien demandé... Me voilà tapis derrière les arbres, pistant, sentant la fragrance de la chimère. Je tentais de suivre les pistes de l'une d'entre elles. Vu les indices, je pense qu'elle était encore novice, qu'elle ne se contrôlait pas forcément. Me voilà donc en forêt avec ma vision de loup prêt à bondir sur celle-ci si j'arrivais à la débusquer.

Mais se fut une toute autre odeur que je perçu, une fragrance familière cependant mes crocs sortirent pendant qu'un grognement sourd se faisait entendre dans ma poitrine. Me retournant je tombais alors sur une louve avec qui j'avais passer une nuit assez torride. Elle ignorait que j'étais un alpha à l'époque mais maintenant, il ne fait plus aucuns doutes qu'elle le serait. Je redevins alors "humain" me demandant bien ce que Cora faisait à Beacon Hills. Avait-elle, elle aussi sentit le pouvoir du Nemeton ? Était pour cela qu'elle était là ? « Hey Cora ! » Hey Cora non mais franchement Fitzgerald c'est quoi cette intro de débile hurlait ma conscience. Je ne savais pas quoi trouver de mieux alors bon... Je l'observais, elle était toujours aussi sexy cela dit.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Jan - 10:07
Comme on se retrouve
ft. Aindreas Fitzgerald & Cora Hale
L
e soleil est absent lorsqu'elle ouvre les yeux. La nuit languit, monopolise le ciel, prend sa place alors que haut perché la lune éclaire doucement la ville. Cora se relève lentement, réalisant qu'elle a alors perdu une partie de sa journée pour s'être endormie sur le divan de l'appartement qu'elle partage avec Lou. Elle soupire, se redresse. Elle a encore tout la nuit devant elle pour rattraper le temps qu'elle a déjà perdu. Elle a encore tout la nuit devant elle pour rattraper le temps qu'elle a déjà perdu. Rattraper le temps ? Mais qu'a-t-elle vraiment à rattraper ? Pas grand chose au fond... Ça ne la concerne que plus ou moins, toute cette histoire de chimère et de docteurs mabouls. Enfin, il n'en reste pas moins que Beacon Hills est en danger et qu'elle se doit de faire sa part. Cette ville, c'est la leur, c'est donc de son devoir de loup de la protéger. C'est ce que ses parents lui ont toujours dit, c'est ce qu'elle compte bien faire.

Cora prend la direction de sa chambre, tâchant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Lou, dont elle entend la respiration calme dans la pièce voisine. Elle s'habille en vitesse, remonte ses cheveux en queue-de-cheval et après avoir enfilé une veste pour la couvrir de la fraîcheur de la nuit, la voilà parée. Elle sort sans bruit, un morceau de pain à la main histoire de ne pas sortir le ventre vide pour pouvoir enquêter le plus longtemps possible. Enquêter... Peut-être pas. Tenté de comprendre ce qui se passe dans la tête de ces malades est impossible, mais essayé de les arrêter, ça reste dans la limite du réalisable. Ça ne la concerne que plus ou moins, toute cette histoire de chimère et de docteurs mabouls. Elle n'a pas à s'en plaindre. Elle a connu pire, plus froid et plus chaud également. Elle prend donc son propre chemin dans la ville endormie afin de se rendre dans la forêt. Comme pour le collectionneur, elle a l'impression d'être mise de côté, de ne pas avoir eu vent de toutes les informations qui ont été trouvées. Ça la met en rogne, mais ainsi soit-il, elle allait comprendre par elle-même. Derek finirait bien par lui partager ce qu'il savait de toute façon, elle le savait.

La jeune louve s'arrête à l'extrémité de la ville, à l'orée de la forêt. Et lève les yeux vers le ciel. Elle jette un coup d'oeil aux étoiles, ne sachant vraiment pourquoi elle aimait pouvoir les voir. C'était tellement différent qu'en Amérique du Sud. Une autre vie, un autre ciel. Le ciel n'était même plus un point de repère pour elle, ce qui aurait dû la laissé indifférente, mais elle aimait bien les étoiles, pour une raison qui lui échappait totalement. Peut-être un vieux souvenir qui lui échappait, qui sait ? Cora jette rapidement un coup d'oeil autour d'elle, puis s'enfonce dans cette forêt qui, malgré les années, ne lui est pas inconnue. Elle ne tarde pas à sentir une odeur, poussée jusqu'à elle par le vent. Une odeur qu'elle connaît, qu'elle reconnaît plutôt, sans vraiment en être certaine. De toute manière, si elle ne tombait pas sur une personne qui lui était pacifique, elle allait sans doute trouver une de ces créatures créées par les pseudos "Docteurs". Et là, elle obtiendrait des réponses. Elle suit la piste un moment, puis le vent décide de lui faire un sale tour et tourne. Elle perd ainsi l'odeur qu'elle suivait, mais se retrouve également dans une position qui permet à cette autre personne, si tel est le cas, de sentir sa présence. Mais elle s'en moque, elle l'avait déjà repéré : Aindreas ! Ce loup qu'elle connaissait pour l'avoir déjà croisé dans d'autres circonstances. De toute manière, si elle ne tombait pas sur une personne qui lui était pacifique, elle allait sans doute trouver une de ces créatures créées par les pseudos "Docteurs". Il ne l'a donc pas reconnu ? Elle va se sentir vexée. Elle s'immobilise alors qu'il se retourne vers elle. Elle ne bronche pas, ne réagit pas. Elle le fixe alors qu'il prend la parole. « Hey Cora ! » Elle étouffe un rire, en matière de retrouvaille, elle avait déjà vu mieux. Mais ça ne la dérange pas. Elle lui sourit. « Salut Aindreas ! » Sa voix se veut amicale, mais elle a dû mal à retenir un brin d'interrogations. Un peu de frustration même, alors qu'elle repense au moment où l'homme s'est retourné. Ses yeux... Ses yeux lui ont révélé ce que Aindreas ne lui avait jamais dit. Elle ne peut pas lui en vouloir, ils ne se connaissaient pas tant que ça. C'était juste une histoire d'un soir. Elle reprend la parole, d'une voix intriguée cette fois. « Qu'est-ce qui t'amène à Beacon hills au juste ? » Elle ne voyait pas comment la situation pouvait l'avoir amené ici, mais clairement, ça la surprend. Plus encore, elle se sent un peu mal à l'aise de le revoir là... Pas qu'elle est honte, non loin de là. Simplement qu'elle ne s'y attendait pas et donc, elle ne sait pas comment réagir. Une première pour elle.


© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 5:17
Comme on se retrouve
J'étais en forêt à traquer une chimère, j'en avais déjà tué une mais visiblement ce n'était pas la seule. Je ne comprenais pas comment on pouvait infliger cela à des adolescents. Pleins de questions tourbillonnaient dans ma tête, je me demandais notamment comment la meute de Scott n'avait pas réussi encore à arrêter ces docteurs fous. Puis je me dis que vu ce qu'il engendraient, cela paraîtrais logique qu'ils soient compliqués de les débusquer mais aussi de les battre. C'est alors que je sentis une odeur familière, je me retournais alors les crocs et les yeux rouges. J'étais tout de même méfiant après tout on ne sait pas ce qui peut se passer. « Salut Aindreas ! » Sa voix était emplit de douceur, elle n'avait pas changé son sourire était toujours aussi radieux. Je rangeais mes crocs ainsi que mes prunelles rouge sang. Je lui retournais alors son sourire, la louve ne devait pas s'attendre à me voir avec les attributs d'un alpha. En effet, pendant notre nuit torride je ne lui ai pas avoué être alpha, mais cependant nous savions pertinemment que nous étions des loups tous les deux. Je me doutais bien que la jeune femme aurait des tonnes de questions à me poser. La première arriva d'ailleurs sans plus tarder. « Qu'est-ce qui t'amène à Beacon hills au juste ? »

Je sentais bien que la demoiselle était légèrement mal à l'aise, ce qui me fit sourire doucement. Bizarre quand je l'avais rencontré je la voyais comme une louve forte qui avait de l'assurance. Mais là je semblait la troubler un peu, ou du moins ma venue. « Cela fait plusieurs mois que je tourne autour de la ville. Visiblement le Nemeton a finit par avoir raison de moi ! » annonçais-je d'une traite. Je m'avançais alors vers elle sentant qu'une autre question lui brûlait les lèvres mais je la laisserai me poser toutes celles que Cora veut. Je lui demandais alors plus sérieusement « Que sais-tu des chimères, des docteurs fous et de ce mec enflammé qui prend les corps ? » Je me rappelais encore la pâté que je m'étais prise par cet adjoint au shérif Parrish. Peut-être que Cora pourrait me renseigner sur les étranges affaires qui se passaient ici. Si j'ai été entraîné par le Nemeton, je me dis que cela ne doit pas être par hasard. Puis cette histoire d'adolescents chimères m'inquiétais vraiment. Je tenais à garder les humains à l'abris de tout le monde surnaturel puis surtout à les garder en vie !

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 19 Fév - 15:33
Comme on se retrouve
ft. Aindreas Fitzgerald & Cora Hale
« C
ela fait plusieurs mois que je tourne autour de la ville. Visiblement, le Nemeton a fini par avoir raison de moi ! » Cora ne put retenir un sourire en coin. Elle aurait pourtant dû s'en douter ! Ce fameux lien qui attirait tant de nouvelles créatures en ville. Elle-même avait parfois senti son pouvoir alors qu'elle traînait en ville, mais ça n'avait jamais été quelque chose auquel elle apportait beaucoup d'attentions. Il y avait tellement d'autres choses à faire que ce lieu était passé très loin dans sa liste de priorité. D'ailleurs, l'arbre avait, à sa mémoire, toujours été présent, elle n'avait pas eu vent de toute l'histoire concernant sa soudaine "activation". Elle n'avait pas grand chose à en faire pour l'instant. Elle avait d'ailleurs toujours été ainsi, Cora, ne pas se préoccuper des détails tant qu'ils ne la concernaient pas. Malgré tout, là voilà à se promener dans la forêt à la recherche d'informations sur les chimères. « Le Nemeton, j'aurais dû m'en douter. » dit-elle en riant.

Ironique situation que celle qui lui avait permis de retrouver Aindreas. Elle avait été surprise de le voir. Elle n'avait pas su comment agir avec lui, comment se comporter, mais elle s'était rapidement reprise et lui offrit un sourire. C'est à ce moment qu'il lui demanda ce qu'elle savait sur la situation, elle haussa les épaules avant de lever les yeux au ciel. « Pas grand chose en fait... Un homme en feu ? Sans doute un kitsune ou quelque chose dans cette trame, non ? » Elle marqua une pause, ne sachant pas si elle devait continuer ou pas. Certes, sa mère lui avait déjà raconté des histoires avec d'autres créatures ayant des caractéristiques de ce genre quand elle était gamine, mais elle n'y avait jamais cru alors à quoi bon. Cora le fixa alors. Il semblait concerné par la situation, comme s'il était réellement impliqué dans cette histoire alors que clairement, il ne devait pas être en ville depuis extrêmement longtemps. « Et toi, tu as trouvé quelque chose là-dessus ? » Il fallait quand même avouer que cette histoire de chimères, ça pouvait faire peur à n'importe qui ne s'y attendant pas, ou n'étant pas habitués au surnaturel. « D'ailleurs, pourquoi ça t'intéresse tant ? » Mais plus encore, il y avait cette autre question. Cette seule petite interrogation qui, malgré le fait qu'elle l'ait vu, ce qui ne laissait aucun doute sur la situation, lui restait sur le bout de la langue. Elle ne pouvait s'empêcher de revoir les yeux rouges de cet homme. Cora trouvait tout de même étrange qu'elle n'ait pas remarqué quand elle avait passé la nuit avec lui. La question finie par franchir le seuil de ses lèvres, tout naturellement, comme si la question allait de soi dans la conversation. « Alors... Un alpha hein ? »

© Starseed


[HJ : Pardonne moi pour le retard... *sort*]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 4:30
Comme on se retrouve
Depuis que j'avais tué ce gosse, je ne souhaitais qu'une chose en apprendre d'avantage sur ses créatures engendrées par les dreads doctors. Je ne comprenais pas pourquoi on faisait cela à des adolescents, au risque bien sûr de les tuer ou bien de se faire tuer. J'étais donc dans la forêt à chercher des indices, des fragrances qui seraient encore un minimum présent depuis que j'avais aidé la rouquine quelque jours auparavant. Mais bien sûr la pluie avait effacé toute trace d'odeurs potentielles. C'est alors que j'entendis un bruit derrière moi, l'odeur à mes narines ne m'était pas inconnue. Je me retournais tout de même en grognant, mes yeux d'un rouge flamboyant en signe d'alerte pour l’intrus. Ce n'était autre qu'une jeune femme, louve pour être plus précis avec qui j'avais passé une nuit torride : Cora. Elle me questionna afin de savoir ce que je faisais à Beacon Hills était donné que nous nous étions rencontrés ailleurs elle et moi. Je lui expliquais alors que j'avais tenté de ne pas venir ici, je scrutais les environs de loin puis un moment ou à un autre le Nemeton a eu raison de moi. « Le Nemeton, j'aurais dû m'en douter. » J'acquiesçais tout en ajoutant « Visiblement il attire pas mal de créature depuis le sacrifice de Scott et sa meute ! » c'est vrai que les trois jeune gens avait décidé de se sacrifier pour retrouver leurs parents respectifs enlevés par un Darach. Et oui je connaissais un minimum l'histoire de cette ville. Elle m'offrir un sourire, je fis de même avant de rentrer dans le vif du sujet. Je devais savoir ce qu'elle avait apprit, si elle savait quelque chose bien entendu.

« Pas grand chose en fait... Un homme en feu ? Sans doute un kitsune ou quelque chose dans cette trame, non ? » Cela n'allait pas vraiment m'aider, mais j'ai vu cet homme en feu, Parrish le shérif adjoint. Et je peux assurer que ce n'est pas un kitsune. « Oh non ce n'est certainement pas un kitsune, c'est bien pire que cela ! » Mais j'ignorais encore de quelle créature il s'agissait, malgré mon statut de loup avancé je n'avais pas encore tout appris de mon nouveau monde. « Et toi, tu as trouvé quelque chose là-dessus ? » je secouais la tête négativement avant de répondre plus explicitement « Hormis que ces chimères sont de redoutables adversaires. J'ai du malheureusement en tuer une pour sauver une jeune femme. Ce n'était qu'un simple adolescent qui avait probablement rien demandé... » Je soupirais, je n'aimais guère me sentir impuissant face à une quelconque situation. Mais visiblement, je n'étais pas non plus le seul qui était dépassé par les événements. « D'ailleurs, pourquoi ça t'intéresse tant ? » Très bonne question, mais cela ne m'étonnait pas de la part de la louve. Je réfléchissais afin de répondre le plus honnêtement possible. « De un les humains sont en danger, de deux des adolescents ne méritent pas ça et de trois cela pourrait poser de sacrés dommages pour nous également qui tentons de rester loin des radars des chasseurs. » depuis que je suis loup j'ai toujours éviter autant que faire ce peut les chasseurs, mais certains étaient très rusés. Je sentis alors un regard remplit de curiosité sur moi Alors... « Alors... Un alpha hein ? » Je haussais les épaules après tout était-ce essentiel à ce moment de notre rencontre. « Oui en effet, mais qu'est-ce que cela change ? Puis je me voyais mal te dire pendant nos ébats : tient au fait je suis un alpha ! » riais-je tout en jaugeant sa réaction prochaine.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 18 Mar - 18:20
Comme on se retrouve
ft. Aindreas Fitzgerald & Cora Hale
« V
isiblement il attire pas mal de créature depuis le sacrifice de Scott et sa meute ! » Cora étouffa un rire et leva les yeux au ciel en entendant ces mots. Sacrifices ? Comme si ces gamins pouvaient comprendre le sens d'un véritable sacrifice. Ils avaient tout simplement jouer avec des forces qui les dépassaient et avait attiré le mal sur la ville. Mais Cora se garda bien de le dire. certes, leur intervention leur avait permis de récupéré leurs parents en vie, tant mieux pour eux, elle ne niait pas qu'ils avaient eu besoin de courage pour arriver à un tel résultat. De courage ou de folie ! Mais le résultat avait eu un moment de succès, avant de plonger toute la ville dans le chaos. Parce que oui, Cora rejetait la faute de la présence des Dreads Doctors sur Scott et sa meute. C'était parce qu'ils avaient joués avec des forces qui les dépassaient que la situation était devenue ainsi. Mais la jeune fille ne laissa rien paraître de plus sur son opinion que son roulement des yeux . « C'est effectivement l'excuse de plusieurs créatures qui viennent de se pointer dans les environs... »

La conversation dériva rapidement sur cette histoire de chimère. Ou plutôt, elle ce recentra sur le sujet qui avait été abordé au départ. Cora n'en connaissait pas des tonnes sur les créatures pouvant rester plus au Nord. Parce que oui, parfois, les créatures du nord et celle vivant plus au Sud avaient certaines différences. Certaines créatures surnaturelles avaient également leur zone prédéterminées. N'en reste-t-il pas moins qu'il y avait tout de même cette créature inconnue. Elle avança une théorie que Aindreas s'empressa de démolir. « Oh non ce n'est certainement pas un kitsune, c'est bien pire que cela ! » Elle lui lança un regard suspicieux alors qu'un sourire semi-moqueur étirait à nouveau le coin de ses lèvres. « Et qu'est-ce qui te rend si certain de toi au juste ? » demanda-t-elle d'un ton faussement hautain. Tu as voulu commencer sur cette lancée, maintenant développe ton idée, expliques-toi mon cher Aindreas. La conversation enchaîna alors qu'elle lui demandait pourquoi il s'intéressait à la situation. Certes, elle avait toujours eu cette impression qu'il aimait s'investir dans les causes qu'il considérait justifiée. Alors, elle voulait savoir ce qu'il avait trouver. « Hormis que ces chimères sont de redoutables adversaires. J'ai du malheureusement en tuer une pour sauver une jeune femme. Ce n'était qu'un simple adolescent qui avait probablement rien demandé... » Elle le regarda du coin de l'oeil. Il semblait affliger par la situation. « C'est mieux comme ça... Tu as fait ce qu'il fallait.» Le pensait-elle vraiment ? Absolument. Une chimère en moins c'était un problème en moins, même si c'était un peu cruel comme vision des choses.

« De un les humains sont en danger, de deux des adolescents ne méritent pas ça et de trois cela pourrait poser de sacrés dommages pour nous également qui tentons de rester loin des radars des chasseurs. » La question avait encore une fois été posée par simple curiosité et Cora n'était pas vraiment surprise de la réponse. Des faits, simplement étalés devant elle. Toutes ces mêmes raison qu'elle soupçonnait déjà. Elle laissa donc le sujet couler et changea drastiquement la conversation, voulant éclairer un point qui lui trottait en tête depuis un moment déjà.  « Oui en effet, mais qu'est-ce que cela change ? Puis je me voyais mal te dire pendant nos ébats : tient au fait je suis un alpha ! » Elle eu un sourire en coin et étouffa de rire à nouveau. « Clairement, c'est pas la première chose qu'on pense à dire ».  Le sujet étais clos concernant le pouvoir d'Alpha, du moins pour Cora, qui ne voyait pas trop quoi ajouter de ce côté...

© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 23 Mar - 9:30
Comme on se retrouve
S'il y a une chose que je n'ai pas faite depuis longtemps c'est de traquer quelqu'un ou quelque chose. D'ordinaire, je restais paisiblement chez moi ou à donner des cours de sport de combat à la salle. Me voilà dorénavant dans les bois en compagnie d'une femme que je ne pensais pas revoir de sitôt Cora. Nous avions partagé une nuit torride tous les deux, il y a de cela quelques années maintenant. C'était devenue une alpha, ou bien en était-elle une quand nous nous étions rencontré la première fois. « C'est effectivement l'excuse de plusieurs créatures qui viennent de se pointer dans les environs... » Oui le Nemeton attirait énormément de créatures surnaturelle, même beaucoup trop. J'avais eu bien sûr vent de ce qu'avait fait Scott et sa meute. Cela avait ravivé la puissance de cette arbre dont il ne restait que la souche. Nous dérivâmes alors sur ce qui nous intéressait vraiment les chimères que des docteurs fous concoctaient. Ils prenaient des jeunes et changeaient leur composition ADN. Bon après je ne suis pas un pro là dedans donc je n'y comprends fichtre rien hormis que ces êtres génétiquement modifié nous pose de gros problèmes.

Nous parlâmes alors de cette créature en feu qui prenaient les corps pour les emmener je ne sais où ! « Et qu'est-ce qui te rend si certain de toi au juste ? » Son ton hautain me fit rire, Cora Hale n'aimait pas forcément avoir tord mais malheureusement pour elle, je savais ce que j'avançais. « Je ne suis pas toujours resté en Angleterre mademoiselle. Lors de mes voyages je suis déjà tombé sur deux kitsune, un de feu et un de foudre comme cette chère Kira. La chérie de Scott si je ne m'abuse pas ! » Un sourire de vainqueur s'affichait sur mes lèvres, si tu veux jouer jolie louve on va jouer. Je lui avouais alors que j'avais du tuer une de ces créatures... Chose que j'évitais au maximum, ce qui explique que je suis proche de Scott. Nous avions la même pensée, essayer de sauver avant de tuer. Depuis que je suis loup je n'ai jamais tué personne, avant de devenir un true alpha mes prunelles sont toujours restées d'un jaune or pure. « C'est mieux comme ça... Tu as fait ce qu'il fallait. » Je savais déjà tout cela mes les remords étaient tout de même là.

Vint par la suite le sujet de pourquoi je m'intéressais à ce qui se passait ici. J'exposais alors ma façon de voir les choses, Cora ne renchérit pas sachant pertinemment que j'avais raison sur ces points. Puis, la louve me posa une question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait vu mes yeux rouge sang. Je riais pendant que je répondais, quant à elle, elle étouffa un rire en rétorquant « Clairement, c'est pas la première chose qu'on pense à dire » Je souriais en pensant à notre nuit, je crois que nous n'avions même pas dormis si mes souvenirs sont bons. « Si ça peut te rassurer, je suis ce que les loups appellent un true alpha. Et toi alors ? Je ne pensais pas non plus que tu en étais une. Ça va les loups acceptent ton autorité ? » dis-je pour la taquiner un peu. Beaucoup de mâle avaient du mal à accepter une louve comme Alpha. Du moins quand elle n'était pas en couple avec un loup alpha. J'avais du mal à voir Cora comme une dirigeante pour ma part même si la brunette n'a pas sa langue dans sa poche.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 23 Mar - 20:51
Comme on se retrouve
ft. Aindreas Fitzgerald & Cora Hale
S
i la surprise de revoir Aindreas à Beacon Hills avait été présente, il fallait avouer que Cora étaient encore plus surprise de parler de la situation de la ville avec lui, Visiblement, l'année passée à Beacon Hills avait commencé à adoucir son caractère, sinon elle n'aurait pas abordé la situation de cette manière. Mais c'était parti, le débat des chimères avait repris la place qui lui allait de droit dans toutes les conversations de ceux qui connaissaient le surnaturel. Il fallait tout de même avouer que ces créatures étaient effectivement un point de discussion important et qu'elles étaient une menace qu'ils ne pouvaient laisser sans surveillance. Le mystère devait trouver réponse. Mais tout autant que cette idée de protection des innocents, parce que ses parents voulaient qu'ils protègent Beacon Hills et Cora avait hérité de leurs valeurs, c'était la curiosité qui la poussait sur cette route. Et en parler avec Aindreas avait quelque chose d'intéressant, même s'il n'y avait pas vraiment de nouvelles informations. La discussion sur le Nemeton n'était, pour sa part, pas tellement appréciée par la jeune Hale qui avait visiblement une opinion différente sur le sujet du Nemeton. Enfin, c'est l'impression qu'elle avait.

Concernant la créature de feu, Cora ne pu s'empêcher de se montré surprise par les affirmations convaincues de l'homme. Seulement quand elle lui demanda pourquoi il en était si convaincu, il la prit une fois de plus par surprise. « Je ne suis pas toujours resté en Angleterre mademoiselle. Lors de mes voyages je suis déjà tombé sur deux kitsune, un de feu et un de foudre comme cette chère Kira. La chérie de Scott si je ne m'abuse pas ! » Elle haussa un sourcil, incrédule. Sans doute avait-il raison, mais s'il voulait jouer à ce jeu, il n'avait pas choisi la bonne personne. « Par chance pour toi mon cher, sinon tu aurais manqué de grande chose ! Mais racontes-moi. Je veux une preuve que ce n'est pas un Kitsune de feu, puis que tu en as rencontré un ! »  Elle croisa les bras et attendit sa réponse. C'était une manière comme une autre d'avoir l'information qu'elle souhaitait. Mais elle se remémora la dernière phrase de son interlocuteur et ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Mais effectivement, Kira est la copine de Scott...» Et alors, qu'est-ce que ça changeait ? Ça n'apportait absolument rien à la conversation, surtout qu'elle savait ce qu'était un Kitsune sans avoir à faire référence à Kira. Elle n'en était qu'une parmi tant d'autres.

Et après avoir rassuré Aindreas sur ses actes face aux chimères, chose rare venant de Cora, le sujet dérapa à nouveau vers ce qui les intéressaient plus tous les deux. Leur deux conditions d'Alphas était un fait cocasse qu'aucun n'avait remarqué lors de leur première rencontre et qui ressortait maintenant comme sorti de nulle part. « Si ça peut te rassurer, je suis ce que les loups appellent un true alpha. Et toi alors ? Je ne pensais pas non plus que tu en étais une. Ça va les loups acceptent ton autorité ? » Elle étouffa un rire moqueur. Comme si elle avait peur de la mort. Comme si elle n'était pas habitué à cette histoire de tuerie pour le pouvoir. Après tout, son seul oncle toujours vivant avait tué Laura pour ce simple pouvoir. Entre ça et l'épopée avec Deucalion et sa "meute", elle en connaissait un rayon. « Un True Alpha, hein ? Et alors, ça fait du bien à l'ego de te dire que t'as pas tué pour le titre ? » Elle l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, elle le charriait à son tour en sachant très bien que ses mots pouvaient être mal interprété, mais c'était sa manière à elle de rigoler. D'un certain point de vue. Mais elle avait toujours été septique face à cette histoire de True Alpha. Dans sa famille, on se passait le pouvoir par les liens du sang, d'autres tuaient pour l'obtenir, mais les True Alphas, elle avait du mal à se faire à cette situation. Elle tourna malgré tout la tête avant de reprendre. « Moi ? Ça va super ! » Elle marqua une pause avant de rire toute seule. Pour peu, il allait la prendre pour une folle. « En réalité, je n'ai jamais voulu de ce pouvoir, des responsabilités ou de quoi que ce soit d'autre en lien avec le fait d'être Alpha. Quand j'étais gamine, c'était ma mère qui l'était... Et c'était parfait comme ça. Je n'ai jamais eu ce don de diriger. » Un nouvelle pause, elle se tourna vers lui à nouveau avant de cracher le morceau en riant. « Mais je n'ai aucun problème avec mon autorité ! Ça c'est clair. Aucune meute, aucun problème ! »


© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 6:04
Comme on se retrouve
Les chimères posaient beaucoup de problèmes car elles étaient tout simplement ingérables. Elle tuaient des innocents qui n'avaient rien demandé. Nous devions donc les arrêter avant qu'il ne soit trop tard, mais surtout stopper les dread doctors qui ne faisaient qu'en engendrer visiblement. Nous énumérâmes alors le Nemeton, arbre qui n'était plus qu'une souche mais qui rameutait tout les être surnaturels à cause de son pouvoir retrouvé. J'étais une de ces créatures guidés par l'arbre comme s'il s'agissait d'un GPS. Mes pas m'avaient guidés dans cette ville à l'agonie. Je voyais bien dans le regard de la louve que son hypothèse sur le Nemeton différait du mien. Puis nous en vînmes alors à parler de la créature de feu qui prenait les corps pour les emmener dieu ne sait où ! Cora pensait fortement que cela pouvait être un kitsune, pour ma part je certifiais que ce n'en état pas un. J'ignorais encore quelle créature l'adjoint au shérif était mais je finirai par percer ce mystère avec ou sans aide. « Par chance pour toi mon cher, sinon tu aurais manqué de grande chose ! Mais racontes-moi. Je veux une preuve que ce n'est pas un Kitsune de feu, puis que tu en as rencontré un ! » Je riais alors, parce que rester en Angleterre signifiait qu'on ne savait rien de la vie car on avait rien expérimenté ! Pourquoi pas, je me contentais alors de lui répondre toujours d'un ton assuré. « Les kitsunes ne se mettent pas littéralement en feu, ils ont tout simplement une aura qui les enveloppent sous forme de renard d'où le nom Kitsune : renard en japonais ! On peut voir cette enveloppe en utilisant nos yeux de loups, du moins pour les alphas c'est possible après les rang en dessous je l'ignore. » Après j'étais alpha depuis maintenant quelques années. « Mais effectivement, Kira est la copine de Scott...» Ce qui est sûr c'est que ce petit n'avait pas froid aux yeux. « Il ferait bien de faire attention à l'avenir, il paraît que loups et renards ne font pas bon ménage ensembles ! » souriais-je. Pour ma part, je n'ai jamais été proche des kitsunes que j'avais pu rencontrer jusque là.

Je fis alors part de mes remords quant au fait d'avoir du tuer une chimère. Cora me répondis que c'était la meilleure chose à faire pour sauver la jeune femme qui était prise pour cible. Mais... Ce n'est pas ainsi que je le voyais, j'aurai préféré de loin le sauver. Ce n'était qu'un adolescent dont j'ai du abréger la vie. Puis, la louve me posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait vu mes yeux. Je lui avouais alors que j'étais un alpha mais pas de ceux qui tuent pour hériter de ce pouvoir. « Un True Alpha, hein ? Et alors, ça fait du bien à l'ego de te dire que t'as pas tué pour le titre ? » Je sentis l'once de plaisanterie dans la voix de la brunette aussi mince soit-elle. Je riais alors essayant de trouver une réponse assez sarcastique pour entrer dans le moule de la conversation. Mais le sarcasme et moi cela faisait un peu deux. « Ouais je me suis qu'égorger un alpha était pas top puis le sang ça tâche. Alors je me suis dis que j'allais y arriver par ma propre volonté ! » La jeune femme me répondis alors que pour elle tout allait bien, je me demandais si elle avait volé ce don où qu'elle en avait tout simplement hérité de la même manière que moi. « En réalité, je n'ai jamais voulu de ce pouvoir, des responsabilités ou de quoi que ce soit d'autre en lien avec le fait d'être Alpha. Quand j'étais gamine, c'était ma mère qui l'était... Et c'était parfait comme ça. Je n'ai jamais eu ce don de diriger. » Je pouffais de rire, elle pas le don de diriger ! Pourtant avec sa franchise, son ton cash et sa façon d'être on pourrait penser tout le contraire. « Non c'est vrai tu as raison tu serai du genre tyrannique toi à donner des ordres à tout va ! » dis-je avec un clin d'oeil, bien évidemment je ne faisais que la taquiner. C'est d'ailleurs ainsi que j'avais réussi à la mettre dans mon lit quelques années auparavant. « Mais je n'ai aucun problème avec mon autorité ! Ça c'est clair. Aucune meute, aucun problème ! » En effet, elle était tranquille mais cela signifiait aussi que c'était une alpha seule, c'est dangereux pour un loup d'être solitaire. « La solitude ne te pèse pas trop ? Puis malgré tout avoir une meute c'est une assurance d'être plus fort et donc moins en danger face aux chasseurs ou autre. » Enfin je disais cela mais ma meute ne se comportait que de deux personnes. Bon ok Bradley comptait pas vraiment du moins tant qu'on ne savait pas de quoi elle serait réellement capable. Et sinon Jackson était mon bêta depuis un petit moment.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mai - 23:27
Comme on se retrouve
ft. Aindreas Fitzgerald & Cora Hale
« L
es kitsunes ne se mettent pas littéralement en feu, ils ont tout simplement une aura qui les enveloppent sous forme de renard d'où le nom Kitsune : renard en japonais ! On peut voir cette enveloppe en utilisant nos yeux de loups, du moins pour les alphas c'est possible après les rang en dessous je l'ignore. » Cora hocha la tête, le regard au sol et l'air septique. Oui, c'était une logique imprenable qui collait parfaitement à ce qu'elle avait réussis à grappiller ici et là comme information sur les Kitsune. Apparemment sa mère n'avait pas vu l'importance de lui en glisser un mot de son vivant, Cora avait donc dû se débrouiller seule pour en apprendre plus sur ces créatures, mais au final, elle trouvait qu'elle s'était assez bien débrouillée. Et ce que venait d'ajouter Aindreas ne faisait que consolider ses connaissances sur le sujet. « Je vois ce que tu veux dire ! » Alors la question était réglé, il avait fait ses preuves et autant cela en coutait à la jeune louve de l'avouer, il avait raison et connaissait assez bien cette partie du sujet. Mais ça ne répondait en rien à la question restante, qui ou plutôt quoi emmenait les corps des chimères ? Toute fois, en entendant la remarque de l'homme à propos de Kira et Scott et de leur "conditions surnaturelles" respectives, Cora ne pu empêcher un sourire moqueur d'étirer ses lèvres. « Effectivement, ils devront être prudent s'il veulent que ça dure... » Les relations stables, ce n'était pas le fort de Cora. En même temps, elle avait appris à ne compter que sur elle-même alors...

les secondes s'enchaînent, les mots défilent alors qu'ils parlent des remords face à la mort et de la nécessité de tuer pour sauver des gens. Et finalement, la question lui échappe. Être Alpha, c'est une chose, mais un true Alpha, c'est assez rare et elle est bien curieuse d'en apprendre plus de ce côté là aussi. Curieuse et déterminée. En même temps, pas besoin de trop insister puis que Fitzgerald lui répond d'emblée, comme si la question était ce qu'il y avait de plus normale. N'importe qui d'autre qu'un loup aurait sans doute trouvé la situation étrange, mais quand on vit constamment dans le surnaturel, c'est devenue naturel de traiter de ce genre de choses. Il s'agit même là des questions légères. Et bien qu'elle n'ait pas nécessairement pris la bonne voie pour aborder le sujet, elle ne peut retenir un nouveau sourire en entendant son interlocuteur se mettre`a rire et lui répondre avec un sarcasme plaisantin à peine caché. « Ouais je me suis qu'égorger un alpha était pas top puis le sang ça tâche. Alors je me suis dis que j'allais y arriver par ma propre volonté ! » Elle lui lança un regard moqueur avant de se mettre à rire à son tour. « C'est vrai que d'utiliser la volonté c'est tellement plus simple que de faire disparaître une tâche de sang ! » Elle ne l'avouerait pas, mais elle admirait les gens qui arrivait à s'élever sans avoir à tuer. Bien qu'elle était habituée à la mort, l'éviter était toujours assez agréable. Et puis, c'était une preuve de force et de courage bien plus grande que d'égorger quelqu'un. De tuer comme Peter l'avait fait avec Laura. Non clairement, le meurtre pour le pouvoir, Cora n'avait jamais compris et ne voulait pas vraiment comprendre. C'était sans doute ce qui rendait les Trues Alphas si intéressants, ils collaient avec sa vision des choses... En partie.

« Non c'est vrai tu as raison tu serai du genre tyrannique toi à donner des ordres à tout va ! » En l'entendant pouffer de rire et lui lancer cette phrase, Cora ne put s'empêcher de soupirer avant de rouler les yeux. C'était vrai pourtant, dans sa famille, elle avait toujours été la plus jeune, celle qui n'allait jamais être destinée à diriger. Certes, elle faisait des caprices et arrivait à avoir ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas la même chose. Elle entra tout de même dans le jeu pour lui répondre d'une voix faussement dure. « T'as tout compris ! Au moins comme ça on évite les bêtises et tout personne ne s'attire des ennuis indésirables.» Elle était sérieuse sur ce coup là. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à Scott, à Derek et à tout leur cercle d'amis qui aurait eu beaucoup moins d'ennuis si ils avaient été dirigés au lieu d'aller mettre leurs nez partout. Et elle affirma son absence de problèmes d'autorité sans aucun remord. Seulement, elle ne s'était pas attendue à glisser sur cette pente. « La solitude ne te pèse pas trop ? Puis malgré tout avoir une meute c'est une assurance d'être plus fort et donc moins en danger face aux chasseurs ou autre. » Elle leva alors les yeux au ciel. Il n'y avait rien à dire à ça, rien à répondre. Rien d'autre que cette pure vérité qui la blessait encore par moments. « J'ai l'habitude... Je suis seule depuis mes douze ans. Enfin, sans meute fixe, sans attaches... » Elle marqua une pause avant de reprendre. « Et puis, je n'ai pas nécessairement envie de devoir gérer la vie d'autres personnes. je surveille mes arrières, je vis ma vie. Je n'ai que faire de ce que les autres ont envie de faire de la leur ! » C'était vrai, elle ne se préoccupait pas des autres. Non pas qu'elle était égoïste ou narcissique à fond, mais s'ils voulaient jouer au plus malins, ça ne la regardait pas. Et puis, être responsable de la vie des autres, ce n'était pas nécessairement un idée qui lui plaisait depuis la mort de sa famille. Mais elle ne pouvait nier qu'il avait soulevé un bon point. Et si elle aurait mieux fait d'accepter pleinement ce pouvoir ? De finalement devenir une alpha ? C'était à bien y penser. Mais elle préféra, sur le moment, faire tourner le vent. « Et toi ? Ta meute ? Si t'as si peur de la solitude, j'espère pour toi que t'es bien entouré ! »



© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 17 Mai - 6:32
Comme on se retrouve
La jeune louve doutait quant à mes capacités à reconnaître un kitsune, je décidais alors de lui clouer gentiment le bec. Entres nous il y avait toujours ces petits défis de qui aurait le dernier mot, sûrement parce que nous étions tous les deux des alphas, du moins avant nous l'ignorions. Mais j'ai l'impression que maintenant que nous le savions cette dualité était là. « Je vois ce que tu veux dire ! » réponse concise, nette et précise, en même temps mon explication était la plus claire possible donc difficile de contrer quelque chose. Je percevais très bien que la jeune femme avait du mal à accepter que je puisse avoir un tant soit peu raison, j'aimais beaucoup le caractère de Cora, elle ne se laissait pas faire et valait mieux pour elle. Je dirais qu'il est plus dur d'être une alpha qu'un alpha. Les loups ont plus de mal à obéir aux ordres d'une femme. Bien que cela eut bien marché pour Talia Hale, mais en même temps c'était l'alpha la plus puissante jusqu'à maintenant. Elle pouvait même changer complètement de forme devenant un loup noir ébène. Cela dit ça ne réglait pas le soucis du mec qui prenait feu et embarquait les corps avec lui. Nous abordâmes alors Scott et sa petite ami Kitsune d'ailleurs, je lança alors une boutade sur le fait que loup et renard faisaient rarement bon ménage. « Effectivement, ils devront être prudent s'il veulent que ça dure... » Je haussais les épaules, ce genre de relation m'étais inconnue. « En tout cas tout à l'air de bien se passer entre eux. Seul soucis Kira qui ne semble pas gérer son renard de foudre. »

Nous parlâmes encore et encore, je crois que c'est la seule fois ou nous discutâmes autant. Bon en même temps la dernière fois que nous nous étions vus nous avions partagés une nuit, rien de plus. Nous n'avions pas vraiment prit le temps de dialoguer. La louve était intrigué par mon statut de true alpha, beaucoup de gens l'étaient. Elle prenait des informations indirectement en me posant des questions qui me forçais à répondre. Son ton était sarcastique et chercheur tout comme le mien. « C'est vrai que d'utiliser la volonté c'est tellement plus simple que de faire disparaître une tâche de sang ! » Nous rimes tous les deux, la jeune femme avait un sens de l'humour que j'aimais bien. « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » riais-je en haussant les épaules. « Tu préfères te casser le bonnet à enlever une tâche de sang toi ? » questionnais-je avide de savoir comment elle avait pu avoir ses qualités d'alpha. Après tout j'ignorais si la louve avait tué pour que ce pouvoir lui soit offert.

Plus le temps passait plus j'appréciais de lui parler, apprendre à la connaître peu à peu me plaisait. La lycanthrope avait un caractère impulsif qui me convenait. Bien sûr, tous les deux nous ne ferions pas bon ménage mais ça pourrait être une bonne partenaire si un jour je devais avoir besoin de son aide. Nous abordâmes le sujet des meutes, je la taquinais alors comme à mon habitude depuis maintenant une bonne demi-heure. « T'as tout compris ! Au moins comme ça on évite les bêtises et tout personne ne s'attire des ennuis indésirables.» Je haussais les épaules, est-ce qu'être trop dur avec sa meute évitait les débordements je ne suis pas sûr. « Trop les brider pourrait peut-être apporter un soulèvement ou des ennuis bien au contraire. Je ne sais pas je ne me juge pas méga dur même si j'aime qu'on respecte mes ordres. » Je pensais alors à Jackson avec qui ça n'avait pas été aisé au début, il n'était pas le genre de gars à obéir aux ordres. Je la questionnais alors sur la solitude, après tout elle était seule... Cela ne lui pesait donc pas ? « J'ai l'habitude... Je suis seule depuis mes douze ans. Enfin, sans meute fixe, sans attaches... » Je la regardais alors perplexe, mais me rappelait alors ce fameux incendie de la maison Hale. Quasiment tous les loups en avaient entendus parlé, ce qui avait causé pas mal de psychose du côté lupin. « Et puis, je n'ai pas nécessairement envie de devoir gérer la vie d'autres personnes. je surveille mes arrières, je vis ma vie. Je n'ai que faire de ce que les autres ont envie de faire de la leur ! » Je souriais c'était bien évidemment une femme qui voulait gérer sa vie, indépendante qui ne voulait pas s'enticher d'une meute qui l'empêcherait de faire ce qu'elle veut. « Indépendante jusqu'au bout des griffes » riais-je en la bousculant gentiment. « Et toi ? Ta meute ? Si t'as si peur de la solitude, j'espère pour toi que t'es bien entouré ! » Je haussais les épaules, je n'avais pas peur de la solitude cela m'empêchait de perdre les êtres chers. « La solitude ne m'effraie pas, du moins dorénavant. Pour ce qui est de ma meute, elle est uniquement composé de Jackson » J'ignorais que la jeune femme connaissait le jeune loup auparavant tueur de sang froid.. Mais ce n'était pas sa faute, un kanima est né pour servir un maître bon ou mauvais.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: