Alphas (2/5)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Dim 17 Jan - 14:23

Extrait de la F.A.Q a écrit:
J'adore ce PV, mais pas son Avatar, puis-je le changer?
La réponse est normalement oui. Vous pouvez changer l'avatar d'un PV. Veuillez respecter l'âge et la nationalité et surtout - vous devez avoir l'accord du staff pour le changement (mais normalement on accepte  :hihi: )
 Les pvs de la série ne sont pas modifiables


Alphas

Libres   Prises Reservées





Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans les annexes


Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Dim 17 Jan - 14:24


Scott McCall
❝ We're going to save everyone❞

  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Étudiant en soins vétérinaire

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are howlers

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Tyler Posey

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

Au lycée, je vivais seul avec ma mère depuis que mon père était parti. Ma mère travaille au Beacon Hill Memorial Hospital. J'étais l'assistant vétérinaire du Dr Deaton. Stiles est plus que mon meilleur ami, c'est aussi un frère. Je suis devenu un loup à la suite d'une morsure. Je suis tombé amoureux d'Allison Argent la fille d'un chasseur de Loup-Garou. Derek m'a beaucoup aidé avec ma nature de Loup, même si à l'époque je le tenais pour seule responsable de ma transformation, alors que ce n'était pas lui. Je suis le capitaine de l'équipe de Lacrosse de l'université. Je joue aussi également au Quidditch avec Stiles. La mort d'Allison m'a rendu malheureux. Je suis devenu un Alpha sans avoir tué un autre Alpha, c'est ce qu'on appelle un vrai Alpha. Quoi qu'il arrive, je ferais tout pour protéger mes amis. Kira et moi sommes proches. Ma mère et le père de Stiles se sont marié il y a un an environs. Ce qui fait de nous, des frères.  


  • courageux
  • Protecteur
  • fidèle

  • Naïf
  • Émotif
  • implusif
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Lydia Martin

  • Lien
  • Amie

  • Description
  • Scott connait Lydia par coeur. Non pas parce qu'ils sont très proche depuis plusieurs années, mais bien parce que Stiles ne pouvait pas se taire autrefois. Depuis que Lydia à découvert ses pouvoirs de banshee, leur lien est beaucoup plus fort & ensemble, ils ont perdu l'une des personne les plus importantes de leur vie. Allison Argent...

  • Nom du lien
  • Stiles Stilinski

  • Lien
  • Ami/frères

  • Description
  • Scott et Stiles ont toujours été très proche l'un de l'autre. Ils ont traversé des épreuves inimaginable ensemble et le fait que leur parent se soit mariés fait d'eux de véritable frère. Leur relation est un peu tendu depuis l'arrivé de Théo Raeken mais, les choses finiront probablement par revenir à la normale..

  • Nom du lien
  • Kira Yukimura

  • Lien
  • Amoureuse

  • Description
  • Scott et Kira se tourne autour depuis son arrivée à Beacon hill. C'est un peu comme si le jeune homme avait encore du mal à surpasser la mort d'Alison, la jeune Yukimura espère bien qu'un jour il la remarque et la laisse enfin entrer dans son univers et son coeur.


  • Nom du lien
  • Malia Tate

  • Lien
  • Amie/Béta (non-mordue)

  • Description
  • Malia doit sa vie humaine à Scott. Elle est aussi très forte et une excellente alliée lors des combat. Elle était d'abord la copine de Stiles puis elle s'est avérée être une amie fidèle. Il est très heureux de l'avoir dans sa meute.

  • Nom du lien
  • Liam Dunbar

  • Lien
  • béta

  • Description
  • Liam est le petit nouveau de la meute. Il a été mordu par Scott alors qu'il était dans une situation dangereuse (à déterminé entre les membres.) Il a quelques problèmes de contrôle au niveau de la colère, mais c'est ce qui le rend fort. Scott tente de lui apprendre à bien contrôler sa nature.


Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Dim 17 Jan - 14:24


Cora Hale
❝We're just a bunch of teenagers❞

  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are howlers

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Adelaide Kane

  • Autre
  • Ses pouvoirs d'Alpha, elle ne les a pas volés

Cora est native de Beacon Hills. Elle est la fille de Talia et la sœur de Derek et de Laura. Suite à l’accident qui toucha la famille Hale, la jeune femme a longtemps pensé que sa famille était morte et qu’il ne restait plus qu’elle. D’un autre côté, Derek pensait la même chose de sa petite sœur. Il l’a croyait morte. Ce fut tout un choc pour les deux, lorsqu’ils se sont retrouvés, il y a quelques années. Cora est restée un peu dans sa ville natale, avant de partir vers l’Amérique du Sud. Le temps passe et là voilà de retour pour venir en aide à son frère, mais aussi à ses amis.

 


  • Borné
  • Protectrice
  • Loyale

  • Gamine
  • insouciante
  • Imprévisible
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Derek Hale

  • Lien
  • Frère

  • Description
  • Il est son frère et cela fait plus de 3 ans qu'ils ne se sont pas vu, pas depuis que Derek lui ait transmis ses pouvoirs d'Alpha pour la sauver

  • Nom du lien
  • Peter Hale

  • Lien
  • Oncle

  • Description
  • Peter est son Oncle, mais elle ne le considère plus véritablement comme un membre de sa famille, bien que ce soit grâce à lui si elle est toujours en vie aujourd'hui."

  • Nom du lien
  • Isaac Lahey

  • Lien
  • Intérêt amoureux

  • Description
  • Isaac et Cora ne se connaissaient pas vraiment autrefois, lorsqu'Allison était toujours en vie. Après la mort de celle-ci, Isaac a quitté Beacon Hills pour l'Amérique du Sud où il a retrouvé Cora. Ils ont passé quelques mois ensemble à être des adolescents réguliers, avant qu'Isaac quitte pour l'Europe, avec Chris Argent. Ils ont renoué lorqu'ils sont tous les deux revenus à Beacon Hills, mais récemment, leur relation est différente, mais ils ne savent pas trop ce que ça veut dire.



Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mar 13 Sep - 15:25


Derek Hale
❝My pack my family❞

  • Âge
  • 26 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacons Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Propriétaire du Triskelion

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are Power

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Tyler Hoeclin

  • Autre
  • N/A

Je suis né dans une famille de loups. Ma mère était Talia et c'était une louve très respectée et très puissante. Au lycée, je suis tombé amoureux de Paige. Malheureusement, elle est morte par ma faute. Ma famille est morte à cause de Kate Argent. Quand Scott a été mordu, je l'ai pris sous mon aile. Je suis déjà devenu un Alpha. Je suis quelqu'un de très solitaire et qui ne parle pas beaucoup de son passé. J'ai fait la rencontre grâce à Lydia de la deuxième Banshee, Skyla Grey. Skyla est une magnifique jeune femme et je crois que des sentiments se sont développés à son égard. Je ne me permets pas de tomber amoureux d'elle, car je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, mais je la protège quoiqu'il arrive. J'ai maintenant les yeux bleus. Lorsque le collectionneur à attaqué la ville, j'ai du combattre pour sauver mes amis & j'ai tué un alpha pendant la bataille finale contre ce monstre. Je suis à nouveau Alpha et j'espère être à la hauteur cette fois


  • Solitaire
  • Froid
  • Intransigeant

  • Protecteur
  • Courageux
  • Amical
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Cora Hale

  • Lien
  • Soeur

  • Description
  • Cora est ma petite soeur. Je donnerais tout pour elle, et j'ai donné une des choses a laquelle je tenais particulièrement pour lui sauver la vie. Mes pouvoirs d'Alpha.

  • Nom du lien
  • Peter Hale

  • Lien
  • Oncle

  • Description
  • Peter est mon oncle et bien qu'il soit un vrai %/"/@, il reste un membre de la famille. De temps en temps on veut s'arracher la tête, mais je crois que c'est bien normal!

  • Nom du lien
  • Skyla Grey

  • Lien
  • Fait battre son coeur

  • Description
  • Skyla et Derek, une amitié ? Un amour? On ne serait dire ce qu'est leur véritable relation. Ils s'aiment beaucoup, mais leur caractère et leurs priorités ne semblent pas les mener au même endroit.



Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Lun 20 Mar - 14:01


Raquel Flores
❝Doesn't mean I'm lonely when I'm alone.❞

  • Âge
  • 32 ans

  • Lieu de naissance
  • Mexique.

  • Nationalité
  • Mexicaine

  • Travail/Études
  • Professeur d'espagnol.

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Alpha coyote-garou

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Priyanka Chopra

  • Autre
  • Au choix.

Née dans un pays où les femmes tiennent les rênes de la famille, cette jeune femme a tout pour réussir. Une mère qui vient d'Inde, infirmière humanitaire voulant visiter le monde et un père professeur de mathématique se battant pour subvenir à ses besoins, elle a jamais eu à voler pour avoir ce qu'elle souhaitait en étant enfant. Enfant, elle n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir ses désirs. Au début de l'adolescence, son père meurt d'une longue maladie, elle se retrouve seule avec sa mère et le peu d'économie que son père a mis de côté. Ayant abandonné son travail d'infirmière à la naissance de sa fille, sa mère commence à travailler comme femme de ménage dans la maison d'un ambassadeur en plus de quelques gardes dans un dispensaire. À l'adolescence, Raquel tombe dans la vente de drogue pour un cartel mexicain pour éviter à sa mère : la galère, d'avoir plusieurs jobs à la fois.
Peu de temps après, elle quitte la ville après avoir été mordue par un coyote, en abandonnant le cartel ce qui coûtera la vie à sa mère. Elle apprend à contrôler sa nouvelle nature seule dans le désert, une fois sa nature contrôlée, elle retourne en ville où elle tue le chef du cartel. Elle quitte sa ville natale, pour les USA ou elle fera des études sur la culture hispanique, elle sera dans une meute où elle tuera l'alpha sous la colère, peu de temps après elle deviens professeur d'Espagnol. Au début, elle sera mutée dans l'ouest du pays dans une école privée pour jeune enfant riche et depuis peu, elle est mutée à Beacon Hills dans l'école privée de la ville.


  • Forte
  • Réfléchis
  • Intelligente

  • Aimable
  • Observatrice
  • Calculatrice
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Derek Hale

  • Lien
  • Conseiller

  • Description
  • La jeune femme avait entendu parler d'une alpha qui était à la tête d'une grande famille, elle a voulu rencontrer la femme en question et une fois arriver en ville. Elle apprit que l'alpha est mort, mais elle a décidé de rencontrer son fils qui lui sert de conseiller pour l'aider à avoir une propre meute. Il lui vient en aide et lui apprend qu'elle n'est pas le seul coyote en ville.

  • Nom du lien
  • Malia Tate

  • Lien
  • Protégée

  • Description
  • La jeune coyote rappelle bien à l'alpha comment elle était jeune. Et elle ne peut que vouloir la protéger, elle espère instaurer une relation de grande soeur. Raquel est sa professeur d'Espagnole, puis que la jeune coyote a demandé des cours pour savoir parler la langue que sa mère comprend. Elle aide à savoir se repérer au Mexique, car elle le sait qu'un jour la jeune coyote ira arracher le cœur de sa mère. En attendant, l'alpha veille à sa petite protégée et lui montre le chemin qu'elle ne doit certainement pas prendre pour survivre dans ce pays.


Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Dim 5 Aoû - 19:44


Nathaniel Holmes
❝Never wake a bear from a deep slumber❞

  • Âge
  • 30 ans

  • Lieu de naissance
  • Vancouver

  • Nationalité
  • Canadien

  • Travail/Études
  • Militaire

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are power

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Bob Morley

  • Autre
  • Ses pouvoirs d'Alpha, il ne les a pas volés

Nate n’a pas connu une enfance très joyeuse. Son père travaillait dans une mine et à ses huit ans, il fut tué dans un accident de travail. Il devint alors l’homme de la maison, comme aimait si bien le dire sa mère. Il travaillait pour de maigres sommes d’argent après l’école, aidant ses voisins à effectuer diverses tâches, ce n’est qu’à ses douze ans que sa vie changea complètement. Personne ne sait comment un jeune homme de cet âge avait survécu à une attaque de Grizzli, mais Nate était un véritable survivant. Quelques semaines après son accident, une jeune femme l’approcha, elle ne devait pas avoir plus de 18 ans, elle le guida vers un homme qui lui expliqua sa nouvelle vie. Pour Nathaniel, c’était comme s’il était devenu un véritable superhéros. Il apprit rapidement à contrôler ses pouvoirs, la vitesse à laquelle les enfants peuvent apprendre étonne encore son ancien Alpha.

À ses dix-huit ans, Nathaniel s’est engagé dans l’armée canadienne. Il fut envoyé en afghanistan et puisqu'il n’était pas le seul à se battre, il tua accidentellement un alpha et en devint un lui-même. À ses 28 ans, une chose hors de son contrôle se produisit. Il se transforma en ours et incapable de revenir à la forme humaine, il s’enfuit dans les montagnes canadiennes. Il retrouve sa forme après deux ans. Aussitôt réveillé, il décida de se rendre en californie pour retrouver son ancien alpha. Lors de ses recherches, il fut capturé par un sociopathe qui le forçait à se battre dans une cage, sans jamais le tuer. Nathaniel était l'un des tueur préféré du sociopathe et le collectionneur s’assurait bien que ce soit ainsi. Lorsque le collectionneur fut battu par la meute de Scott McCall, Nate décida de rester à Beacon Hill.

 


  • Ingénieux
  • Confiant
  • Calme

  • Protecteur
  • Arrogant
  • Fataliste
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Isabelle Alcaraz

  • Lien
  • Émissaire

  • Description
  • Nate est l'Alpha qu'Isabella a trouver pour aider ses filles. Il n'avait pas vraiment de meute lorsque la druidesse la rencontrer. Elle est maitenant son émissaire.

  • Nom du lien
  • Zelda & Esméralda

  • Lien
  • Protégée

  • Description
  • Zelda et Esméralda sont les béta de Nate. Il fera maintenant tout pour les protéger et leurs montrer ce que la vie d'un ours-garou peut être, c'est à dire, totalement normale. Enfin, c'est ce qu'il aurait voulu.

  • Nom du lien
  • Simon Caldwell

  • Lien
  • Béta

  • Description
  • Simon est un excellent ajout à la meute de Nate. Le jeune homme étant un ours de naissance, il est déjà plus fort que la moyenne et surtout, il ne sera jamais un problème lors des transformations.



Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: